Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly

Aller en bas 
+5
Andayou
Khandhara
Deidara
Admin
FraiseChantilly
9 participants
AuteurMessage
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:28

Bonjour/Bonsouar ! Je me lance enfin après quelques jours de recherche ou j'étais à la recherche d'une guilde sympas, celle-ci m'a l'air plutôt bien, alors me voilà pour tenter l'aventure héhé ^o^

Tout d'abord je dois vous avouer que je suis toute nouvelle sur le jeu et j'y connais encore pas grand chose, je compte sur vous pour m'en apprendre un peu plus ! J'ai été sur Dofus il y à quelques temps, ainsi que sur GuildWars, donc j'ai quand même un p'tit peu d’expérience en jeux pc.

J'ai aussi fait du RP (sur dofus, à la taverne, mon pseudo était Shalimar.. on pouvais m'y retrouver pratiquement tous les jours, à cette époque o_o)

Donc pas de soucis pour faire du RP, faudra juste que je m'y remette un peu parce que ça fait un bail ^^


Concernant le petit questionnaire.. le voila :

Vie réelle
Age : 22 ans
Département / Ville : Cher
Passions / Loisirs : Alooors.. *se gratte la tête*

- Série US, Animes, Films, PC, Cuisine, PC, Dessin, Peinture, Sculpture, Photographie.. etc o_o

Passions / Loisirs un peu plus personnelles pour ceux que ça intéressent, voir les curieux :
Spoiler:


Dans le jeu
Pseudo IG: FraiseChantilly
Quel classe principale prévoyez vous ? Magicien lv 15
Quel classes secondaires prévoyez vous ? Chasseur en ce moment lv 15
Pourquoi postuler chez nous ? L'ambiance à l'air sympas et les gens aussi !
Qu'attendez-vous de de la guilde ? Une ambiance amicale, l'entraide et du fun quoi !
Que comptez-vous y apporter ? Hmmm.. Bah je suis plutôt rigolote des fois What a Face
Disponibilités ? Je peux être très souvent là, je ne travaille pas en ce moment ^o^
Comment avez-vous connu la guilde ? Par le biais d'Aeria games
Serez-vous actif ? Oui chef !
Rien d'autres à dire ? Pouet ! Ah si ! Vive les chocoboooooooons !! *bave*


Sur ce.. *tire la langue et se cache derrière son tigre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:58

c'est bon un chocobon ^_^ Bref ton pseudo et pas tip top mais vus qu'on a déjà des narutards dans la guilde je dis pourquoi pas ^_^

Bienvenue dans la guilde (vois avec Andayou qu'il t'accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mon Subconscient..

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:29

C'est moi le Narutard ? Suspect tongue
Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:38

oui et un samonosuke ou un truc dans le genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:05


Vive la diversité dans le RP !!

On devrais bien se marrer avec tout ce pti monde Very Happy

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à blablater sur le chan guilde et à errer sur le forum afin de mieux t'intégrer dans notre groupe zétéroclite... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:20

Temps qu'a faire, on m'a bien accepté donc.....lol Tu dois connaitre pralineMentheCerise? lol
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

Hyunckel > Oui j'avoue qu'il fait pas très jeux vidéo.. Mon pseudo plus banal c'est Rukia mais bon, c'est très bleach aussi et pas très original donc bon ! Et puis c'est bon les fraises de quoi tu te plains d'abord ! Very Happy

Khandhara > Merci ! Oui pas de soucis ^^

Deidara > Merci ! Soutenons nous entre pseudo "pas tip top" ! Laughing

Andayou > Ah oui la tu fait fort ! j'aime bien "Praline" en pseudo mais tout à la fois c'est long quand même huhu ^^


Bon sinon je change en FraiseChantillyChocobon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

FraiseChantilly ça me donne faim Smile en faite j'ai tout le temps faim, si tu sais te connecter pour que je te rajoute dans la guilde? Tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:28

I love you


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

D'acc' Andayou je me connecte maintenant pour que tu m'ajoute, mais je reste pas par contre, je vais manger ^^

walhelm > N'est-ce pas ?! Avec un peu de sucre glace, n'oublions pas !! Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mon Subconscient..

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:32

J'ai pas un pseudo type top ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

Mais si tkt pas j'aime bien naruto. En meme temps hyunckel sa vient d'un manga a vs de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:43

Hyunckel a écrit:
Mais si tkt pas j'aime bien naruto.

Tiens c'est marrant moi j'aime pas....je supporte pas...du moins je supporte plus...en entendre parler tous les jours autour de moi...ça devient....limite casse bonbons. Le pire c'est le multiclonage des perso de naruto dans les conventions....Il existe pleins de mangas pourquoi toujours Naruto dans les cosplays????

Fin bref...

Sinon Ben salutation Fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:15

Car c'est le moins cher? Un cosplay naruto t'en a pr 30/40 euros les accessoires tu les trouves partout. Bleach t'en as pr bcp plus cher. Et star wars j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:18

Boah y'en a qui se les fabriquent heeein! ya même des cosplays facile à faire comme Nicky larson ou autre xD mais on en voit jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:22

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:30

Bienvenue chez nous, comme là dit dernièrement en vocal Hyunkel, on est pas très bon, mais on se marre !!

je te souhaite bon jeu parmis nous et espère que tu plaira avec nous, un tank en carton, une healeuse aveugle et surtout parkinsonnienne et un ingé comics book XD
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:54

Bah ça promet ! Laughing

Non mais s’amuser c'est le principal de toute façon, le reste je m'en fiche un peu moi donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly   [Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] [Candidature] FraiseChantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: