Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guilde rejointe] recrutement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

[Guilde rejointe] recrutement ? Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] recrutement ?   [Guilde rejointe] recrutement ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:55

bonjour a tous,

Vie réelle : sylvain
Age : 40 ans ( et oui meme a cet age on peu rester enfant)
Département / Ville : (71 bourgogne)
Passions / Loisirs : 0jdr, (chamanisme, ésotérisme, pratiquant Reiki, c'est plus ma profession)

Dans le jeu : je débute, je cherche encore

Pseudo IG: LionRugissant

Quel classe principale prévoyez vous? healer/shaman

Quel classes secondaires prévoyez vous? voir mage il semble que les vetements soit les memes

Pourquoi postuler chez nous? j'ai lu votre charte qui me parait etre sensé et je suis aussi du comité anti smmmss :p
Qu'attendez-vous de de la guilde? du soutient, une bonne entente bref jouer dans la bonne humeur sans oublier que c'est qu'un jeu

Que comptez-vous y apporter ? et bien cela va faire 12 ans que je pratique le mmo (commencé avec EQ). Apres je suis quelqu un de simple, j'aide autant que possible suivant mes disponibilités (et oui la vie de famille passe avant tout)

Disponibilités ? ca dependra du jeu et surtout si y a besoin d'utiliser le Cash shop... generalement en journée et les soirs

Comment avez-vous connu la guilde ? sur une annonce d'une personne qui semblait rechercher une guilde

Serez-vous actif ? si le jeu me plait, evidement, sinon je vous le ferai savoir

Rien d'autres à dire ? que dire de plus, j'attend de découvrir le jeu, et vous par la meme occasion si vous voulez bien m'intégrer... j'ai une mauvaise expérience des jeux free to play avec leur cash shop impossible a haut niveau... ca devenait vite une fortune. J'espere qu'on en arrivera pas la Smile

Amicalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] recrutement ?   [Guilde rejointe] recrutement ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:43

Bienvenue à toi, je t'ajoute dans la liste de mes amis pour t'envoyer une demande quand tu sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] Recrutement Lunmilae
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: