Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [guilde rejointe]Angelademone

Aller en bas 
+2
Khandhara
angelademone
6 participants
AuteurMessage
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:47

Vie réelle : ^^
Age : 28 ans
Département / Ville : Landes, Biscarrosse
Passions / Loisirs : la lecture, la fantasy, les jeux de rôle sur tout support et dans toutes les tailles, les jeux vidéos ( Final Fantasy, Blood Bowl et autre)...

Dans le jeu :

Pseudo IG: angelademone /AriaStark perso

Quel classe principale prévoyez vous? magicienne et guerrière principalement

Quel classes secondaires prévoyez vous? je ne sais pas trop j'ai touché à clerc et chasseuse mais pas trop adhérer

Pourquoi postuler chez nous? La présentation de la guilde sur Eden m'a plu, beaucoup de chose comme l'invitation à tout type de personne et le coté rp ont aidé mais aussi le coté "vocal" ^^

Qu'attendez-vous de de la guilde? une entre-aide, une bonne partie de rigolade, de la détente

Que comptez-vous y apporter ? une autre touche de féminin euh, non en fait je ne suis pas trop féminine... donc je dirais de l'aide, du soutien, de l'humour... je suis en train de calculer que cette question n'est pas si simple...

Disponibilités ? pour l'instant c'est tous les jours, cela peut varier d'une heure à plusieurs...

Comment avez-vous connu la guilde ? ben je crois que cela a déjà été dit ^^

Serez-vous actif ? ben si la guilde l'est je le serais et si la guilde ne l'est pas je le serais pour trois ^^

Rien d'autres à dire ? ben pas grand chose à part que je suis juste une débutante car j'ai découvert le jeu la semaine dernière...

Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:08


Et bien ma foi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes ! (en plus je crois qu'on commence à avoir plus de filles que de mecs dans la guilde... vas falloir que je vérifie ça un de ces jours... Suspect )

Bref, pour moi c'est ok !

En attendant une validation de Cheffeuh, je te propose de naviguer un peu sur le forum, histoire de te faire une idée de ce qui t'attends... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:19

Bof Khanda pas sure, c'est souvent des pseudo de filles mais c'est aussi souvent des barbus derrière alors bon xD

Bienvenue Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:37

OUais regarde Fraise, elle s'appelle Robert...

Bienvenue.

(Final Fantasy, Blood Bowl, Aria Stark... bon gout XD)
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:45

xD

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ! ^^

*gratouille sa barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:56


Bon, ok sur les sexes derrière l'écran j'irais pas vérifier... moi je pensais surtout à mon agence de rencontres au sein de la guilde là !

si ya pas au moins 50/50 c'est plus compliqué de faire les couples ^^'

=> au pire je me reconvertie : je lance le Journal à Potins de la guilde... rien qu'avec vous deux (Arzac et Fraise) ya de quoi faire clown

ok ok... je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:21

houlala y a beaycoup de fille ici !!!
heu question chefeuux ont a le droit a etre plygame hein ??

*voit anyesha arriver* heu non chefeuux j'ai rien dis, oublie...

Bienvenu angetdemone
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:28

Bienvenue à toi !


( Haaaan Lion je suis choquée... Ma divine personne ne te suffit pas ! Au fait, tu as beaucoup de baume de soin je crois... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:38

Merci a tous pour cet accueil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde rejointe]Angelademone Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Angelademone   [guilde rejointe]Angelademone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde rejointe]Angelademone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [Guilde Rejointe] Kisendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: