Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guilde Rejointe] Sephyria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephyria




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

[Guilde Rejointe] Sephyria Empty
MessageSujet: [Guilde Rejointe] Sephyria   [Guilde Rejointe] Sephyria I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:43

Vie réelle :
Age : Bientôt 22
Département / Ville : Région Parisienne
Passions / Loisirs : Sortir, boire, jeux video, et plein d'autres choses

Dans le jeu :
Pseudo IG: Sephyria
Quel classe principale prévoyez vous? Magicien/Illusioniste/Demoniste
Quelles classes secondaires prévoyez vous? Clerc pour l'instant, Tank si je suis motivé
Pourquoi postuler chez nous? Une guilde qui a l'air bien sympa d'après la description que j'ai pu lire sur le forum de Eden Eternal, un peu de RP, une bonne ambiance
Qu'attendez-vous de de la guilde? S'amuser, jouer en groupe, entraide, du RP pour ceux qui veulent... pas seulement "Coucou - Donjon - Au revoir"
Que comptez-vous y apporter ? De la bonne humeur, de l'aide si c'est dans mes moyens
Disponibilités ? Un peu compliqué en ce moment vu que je suis en programme d'échange en Hong Kong... Disons que je me connecte tous les jours quand je ne sors pas.
Comment avez-vous connu la guilde ? Forum du jeu
Serez-vous actif ? Oui
Rien d'autres à dire ?
Petits détails : J'ai commencé le jeu il y a 3-4 jours et je suis actuellement Magicienne 30/27.
Niveau IRL, je suis un mec bien que mon personnage soit féminin. (Les gens sont plus gentils avec les filles Rolling Eyes )
Je n'ai pas de background encore, j'en ferais un si j'ai le temps, sinon côté RP on verra bien en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde Rejointe] Sephyria Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Rejointe] Sephyria   [Guilde Rejointe] Sephyria I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:46

Bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas que tu sois une fille ou un garçon ce n'est pas important mais merci de le dire.
N'hésites pas à m'ajouter dans ta liste d'amis et de me contacter quand tu seras en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde Rejointe] Sephyria Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Rejointe] Sephyria   [Guilde Rejointe] Sephyria I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Bienvenu parmi-nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde Rejointe] Sephyria Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Rejointe] Sephyria   [Guilde Rejointe] Sephyria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde Rejointe] Sephyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: