Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Guilde rejointe] Candidature Flokx

Aller en bas 
+2
Azkell
Flokx
6 participants
AuteurMessage
Flokx




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Provence Alpes Côtes d'Azur

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

Vie Irl:[/u)]

]u]Age :18 ans
[u]Ville:
Sisteron

Emploi / Loisirs: Je suis actuellement sur une formation dans le but d'intégrée un organisme de missions humanitaires.Sinon mes loisirs, on va dire que je suis un fan de RPG; En particuliée la série Tales Studios...Surtout Tales Of Symphonia. J'aime beaucoup le théâtre, je pêche et pour conclure.Ma plus grande passion c'est voyagé! Je suis parti en Grèce, en Italie et en Ecosse .(Grandiose *_*)

Etat d'esprit: La tête en l'air mais les pied sur terre. Very Happy

Dans le jeu :
Pseudo IG: Flokx
Quel classe principale prévoyez vous ? Je dirais un templier a première vue.
Quel classes secondaires prévoyez vous ? Sa serais plus un Shaman ...
Pourquoi postuler chez nous ? Car j'ai eu de bon Echos et que votre forum n'as fais que me guidé a vous rejoindre Very Happy (Et comme je l'ais dit dans mes loisirs j'aime beaucoup le Roleplay voila...) Very Happy
Qu'attendez-vous de de la guilde? Une bonne attente,des gens respectueux... bien sûr, faire des rencontres amical et surtout de la bonne humeur ! Smile
Que comptez-vous y apporter ? Je voudrais contribué au bon avancement de la guilde craft commerce et bien sur aidé(e)s les autres membres cela va de soit. (Assisté au Event le plus possible)
Disponibilités? Très régulièrement .
Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde par Azkell,Redleaf et Armys ! (Des gens trés bien) Very Happy
Serez-vous actif ? Je dis oui ! Sans aucun doute . (A vous de jugez !)
Revenir en haut Aller en bas
Azkell

Azkell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/Bretagne

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:42

Flokx cheers

Je vous le conseille vivement chez les lames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeLun 7 Nov - 2:48

Ah ! un collègue de mon age et amoureux du théâtre ! Je ne peu que dire oui personnellement !
très bonne présentation et si tu est recommander par nos vaillants frère d'armes. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeLun 7 Nov - 5:23

Hier c'est ce que je voulais te dire avant ma panne d'Internet, de venir t'inscrire sur le forum pour être plus facilement recruter.
Mais je suppose qu'on t'a déjà bien guider ^^

Sois le bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:20

Moi c'est non ! J'aime pas le théatre !!

/Joke Off

Bien sur que c'est oui, si t'es recommendé par Pipo&Mario et la p'tite nouvelle, je vois pas de raison de dire non ^^

Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:55

FLOOOOOOOOOK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] Candidature Flokx Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Candidature Flokx   [Guilde rejointe] Candidature Flokx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] Candidature Flokx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: