Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [guilde Rejointe] Candidature de Toruck

Aller en bas 
+2
Messiah
Toruck
6 participants
AuteurMessage
Toruck

Toruck


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:58

Un cristal, immense, explosa. De ce cristal sortie un homme nu, immense, a la musculature colossale. Il était là, étendu, au milieu des dunes. Il se réveilla et se frotta la tête, semblant perdu et perplexe dans cette océan de sable. Le soleil, bas, embrassait les dunes, baigné dans une douce lumière chaude. Rien ne bougeait, comme si le temps était suspendu. Le colosse se releva, comme sortie de ses pensées, et se mis a observer autour de lui. A ses pied se trouvaient une cape, en cuir sombre surmonté d'une capuche profonde. Lorsqu'il déplia la cape il trouva une chemise de coton épais a carreau rouge, et des braies, apparemment en daims. Mais ce qui l’intéressa d'avantage était ce l'objet enroulé dans les vêtements. Il déroula tranquillement la chemise et mit au jour un fourreau double, d'où émergeait deux poignées en ivoire. Le fourreau était magnifique, travaillé dans l'argent et l'or blanc, il était un véritable bijou. L'épéiste s'habilla, enfila sa cape, rabattit la capuche, qui lui cachais le visage. Enfin, d'un geste assuré et expert, il fixa le fourreau dans son dos. Et il se mis a marcher, dans la quête d'apprendre qui qu'il était avant ...

Il marcha, encore et toujours, il marcha. Ne sachant qui il était, ne sachant d'où il venait, il marchais tel une âme égarée en quête de rédemption. Tout lui était étrangé, rien ne lui stimulait la mémoire dans ce paysage désolé, rien, sauf les biens qui gisaient a ses pieds lors de son arriver sur ce monde. Il savait qu'ils étaient sien, depuis longtemps, mais il ne savait plus où ni quand il les avaient porté.

Après des jours de marche, le grand guerrier vit de la fumée, une fumée noir et grasse. Un souvenir, une vision, de la fumée, partout, de la fumée, des maisons, du feu, partout, les cris , les pleurs, la mort, un incendie! Le géant se mis a courir d'un pas lourd vers la ville en flamme. Lorsqu'il arriva il remarqua que les villageois courraient, mais il ne compris pas immédiatement, puis il vit un homme, maigre et sale, qui leva un sabre, et l'abattit sur une femme. Par réflexe, il ne le voulu pas, il ne sut pas pourquoi, mais ces mains glissèrent jusqu’au fourreau, et dans le même mouvement, les lames jaillirent. Le colosse couru, et vit une femme, au milieu de la place, terrifié et immobile, un enfant dans ses bras. Il vit aussi l'un des cavalier regarder en sa direction et descendre de cheval a quelque pas d'elle. Il se plaça face a elle et leva son sabre, pointe vers la poitrine de la jeune mère. L'assassin inspira, tordis son visage immonde en se qui devait être un sourire, et commença a abattre sa lame. La femme se retourna, protégeant son bien le plus cher de la lame vindicatrice du monstre qui la toisait, et attendis le moment où elle laisserait son enfant seul dans cet enfer de feu et de sang. Mais ce moment n'arriva pas, elle se retourna, doucement, et vit le briguant les yeux écarquillés regardant son ventre, d'ou sortais une lame, que ses mains essayais, dans un ultime espoir, de dégager. Il n'y parvint pas et tomba lourdement, mort. La femme regarda alors a l'autre extrémité de l’épée et vit un homme dont le visage était caché sous une capuche. Elle sourie de bonheur, mais son sourire s’évapora encore plus vite qu'il n’était apparue sur les lèvres de la jeune femme, un dizaine de pillards approchaient en demi cercle. Le guerrier a la capuche se retourna, face au ennemis. Elle compris vite qu'il resterait entre elle et ses agresseurs. Le premier briguant s’élança, et mourut. Les neuf autres poussèrent un cris d’effrois et chargèrent, ensemble. Le moment fut alors magique, l’épéiste avait des mouvements d'une pureté, d'une précision et d'un grâce sans égale. Il semblait exécuter une danse macabre, rythmé par la voie cristalline des lames, par le chant de la mort. En moins de deux minutes, tous étaient morts. Le reste des malfrats étaient en train de prendre la fuite a dos de cheval. Alors, le colosse essuya d'un geste net ses lames sur la tunique d'un des assassins qui gisait a ses pieds et remis ses épées au fourreau du même geste. Il tourna la tête pour voir les dégâts et vis un groupe de guerriers, mages et archers, il commença a courir dans leur direction, dans l'espoir qu'ils pourraient l'aider. Mais lorsqu'il fut a quelque mètre d'eux, une fois grave et profonde incanta un sort et le groupe disparue. L'épéiste n'avait pus retenir que leur bannière. Il alla jusqu'au premier des villageois et lui demanda si il connaissait ce groupe. Le paysan lui répondit qu'ils étaient les Lames Éternelles, guilde de légende de l'eden. Il précisa aussi qu'il était possible de poser candidature par courrier, qu'il fallait ensuite envoyer a Aven, au bureau des guildes. L'homme le remercia et fit sa candidature:

Cher Lames Éternelles,


Vie réelle:



Age : 17

Département / Ville : Picardie

Passions: Rugby/RP



Dans le jeu :

Pseudo IG: Toruck

Quel classe principale prévoyez vous? Danse-lame

Quel classes secondaires prévoyez vous? Barde

Pourquoi postuler chez nous? Car j'ai un bon ami, JokeD, qui est des votre et qui a prôné la bonne ambiance et la qualité d'accueil de votre guilde.

Qu'attendez-vous de de la guilde? Rien, mis a part de la bon humeur et de l'aide, dans la mesure du possible et du raisonnable.

Que comptez-vous y apporter ? J'xp très vite et serais bientôt au niveau maximum. De plus, ma passion pour l’écriture et la lecture m'on permis de développer un parlé clair, fluide mais aussi puissant, ce qui fait de moi un orateur assez habile, je n’hésiterais pas a défendre la guilde avec toute ma force d'homme et toute la férocité des mots.

Disponibilités ? 2-3 h par jour en période de cour. 5-6 heures minimum le weekend et les vacances.

Comment avez-vous connu la guilde ? par le biais du forum, il y a de ça un moi environ. Puis mon ami JokeD m'a fait resurgir l'idée en tête.

Serez-vous actif ? Bien évidemment.

Rien d'autres à dire ? Je promet de vous servir jusqu’à la mort, mes épées sont votre!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:57

Autant d'énergie ! Moi j'approuve !

Sois le bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toruck

Toruck


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:30

Entièrement d'accord avec Messiah, l'énergie mais les mots aussi m'ont convaincus ^^

mais je ne suis qu'une petite humaine qui ne peut rien faire à part te dire "j'adore ton rp" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:59

Personellement je refuse .

Nooooon je rigole !!! je t'ai fait peur hein !!! c'est allo? ouine? c'est pour ça...
(oulah je suis en forme).

Bref bien sur que j'accepte je me connecte au jeux là donc je verrais si t'es en ligne sinon n'hésite pas, avec l'aide de JokeD de te faire recruter par un protecteur ou un sage connecté.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:36

Youpiii un autre Roleplayeur What a Face

Bienvenu ! J'espère que tu te plaira parmis nous !


(Ton BG est très bien, bravo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:18

Bienvenue à toi ! Mais évite le bleu et le rouge ensemble car là çà fait mal aux yeux. ^^ Sinon belle fiche et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde Rejointe] Candidature de Toruck Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de Toruck   [guilde Rejointe] Candidature de Toruck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde Rejointe] Candidature de Toruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: