Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [guilde Rejointe] Candidature de JokeD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

[guilde Rejointe] Candidature de JokeD Empty
MessageSujet: [guilde Rejointe] Candidature de JokeD   [guilde Rejointe] Candidature de JokeD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

Vie réelle :

Je n'aime pas les formulaires strictes, je préfère écrire (excusez moi pour cet acte rebelle). J'ai 17ans, bientôt 18. Je suis en Terminal S, donc cela influera sur mon temps de jeu en semaine et puis à l'approche du Bac. Je suis originaire de Toulouse. Mes passions sont les jeux vidéos et les sports de glisse tel que le Surf ou le Snow (hormis le skate que je ne pratique plus).

In game:

Mon personnage se nomme JokeD. Je ne prévoie aucune classe en particulier, Eden Eternal est le seul jeu où on est libre de changer à tout moment. Je suis actuellement un assassin niveau 44. Je vais, level 50, surement me dirigé vers le tanking ou rester dans ma branche DPS. Mon objectif de départ était d'être Corsaires (passionné de OnePiece).
J'ai, avec un ami, crée une guilde axée RP (semi) mais cela n'a pas fonctionné comme prévu. Nous avons tout de même rencontré des gens merveilleux qui devrait poster une candidature dans les prochains jours. Notre but est de trouver une guilde où s'investir et rencontrer du nouveau monde. Je joue souvent seul dans notre guilde actuel et cela devient plutôt "chiant" à la longue la solitude! Le système d'évents, la semi-RP nous a intéressé. Nous aimons aider et partager, c'est le pourquoi de ma candidature ici.
Je joue tous les jours sur le canal RP6, c'est comme cela que j'ai croisé de nombreux membres des LamesEternelles, c'est pour cela que je me suis intéressé de plus près à votre guilde. Je fais les quêtes de guildes en boucle et je suis impatient de voir la gloire que je génère servir une guilde comme la votre.

RP:

JokeD, membre des rebelles du Volcan Avila, est en quête d'un groupe puissant et merveilleux pour le remettre dans le droit chemin. JokeD a déjà commis bien des malices en ce bas monde, mais il est décidé à ce repentir et de remboursé ces erreurs. Il perdit son père et sa mère alors qu'il était encore au berceau, et du s'élever seul en un lieu infesté de monstre.
Kyal, chef d'une troupe de soldat, le prit à l'époque sous son aile. Mais les ambitions de Kyal fut plus noire que le jeune JokeD pouvais l’imaginer.
13 années ont passés avant que JokeD tombe sur une lettre laissée par ces parents. Il en fut confus. La vérité lui éclatât alors au visage. La nuit suivant cette découverte, JokeD s'enfuit du camps où il vivait avec Kyal pour chercher une groupe d'aventurier pouvant le vaincre!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[guilde Rejointe] Candidature de JokeD Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de JokeD   [guilde Rejointe] Candidature de JokeD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Bonjour à toi et content de voir que la guilde te corresponde.
Quand tu sera en jeux préviens moi, je t'inviterai volontiers (ou préviens un des sages de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde Rejointe] Candidature de JokeD Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de JokeD   [guilde Rejointe] Candidature de JokeD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:19

Très belle présentation ! A bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[guilde Rejointe] Candidature de JokeD Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de JokeD   [guilde Rejointe] Candidature de JokeD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:20

Yeah une personne de plus pour le roleplay, je sens que je vais me régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde Rejointe] Candidature de JokeD Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Candidature de JokeD   [guilde Rejointe] Candidature de JokeD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde Rejointe] Candidature de JokeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: