Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [guilde rejointe]Candidature Nainako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[guilde rejointe]Candidature Nainako Empty
MessageSujet: [guilde rejointe]Candidature Nainako   [guilde rejointe]Candidature Nainako I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:21

Candidature Nainako

Vie réelle :
Bonjour Smile Je m'appelle cyril, j'ai 23ans et suis en 3ème année d'informatique (fac). Je suis un léger geek habitant sur clermont-ferrand. Par zone de partiel ou de gros projet je devrais évidement limité ma connexion sur le jeu mais je reste quand même assez souvent présent ^^' (trop souvent Surprised)

Dans le jeu :
Je m'appelle Nainako, petite illusionniste humaine de niveau 42/41 actuellement. Pas de deuxième classe PARTICULIERE en vue sinon toute ^^ je prévoie être démoniste lors de l'ouverture de cette classe (il va falloir farmer les levels en clerc et magicienne ><' )
Je viens me présenter ici car l'ambiance à l'air agréable, active, et cela sans contrainte (pour moi, ceux que j'appelle contrainte réside en l'obligation de jouer d'une certaine façon genre mumble obligatoire ou autre... la politesse et le respect ne sont pas en soit une contrainte mais une règle de vie ^^) de plus j'aime le RP mais à petite dose, et surtout ne pas être contraint de rester constamment en mode RP (parfois on rentre du boulot on a pas envide se prendre la tête à s'inventer des histoires ^^)