Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [guilde rejointe]Candidature Nainako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[guilde rejointe]Candidature Nainako Empty
MessageSujet: [guilde rejointe]Candidature Nainako   [guilde rejointe]Candidature Nainako I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:21

Candidature Nainako

Vie réelle :
Bonjour Smile Je m'appelle cyril, j'ai 23ans et suis en 3ème année d'informatique (fac). Je suis un léger geek habitant sur clermont-ferrand. Par zone de partiel ou de gros projet je devrais évidement limité ma connexion sur le jeu mais je reste quand même assez souvent présent ^^' (trop souvent Surprised)

Dans le jeu :
Je m'appelle Nainako, petite illusionniste humaine de niveau 42/41 actuellement. Pas de deuxième classe PARTICULIERE en vue sinon toute ^^ je prévoie être démoniste lors de l'ouverture de cette classe (il va falloir farmer les levels en clerc et magicienne ><' )
Je viens me présenter ici car l'ambiance à l'air agréable, active, et cela sans contrainte (pour moi, ceux que j'appelle contrainte réside en l'obligation de jouer d'une certaine façon genre mumble obligatoire ou autre... la politesse et le respect ne sont pas en soit une contrainte mais une règle de vie ^^) de plus j'aime le RP mais à petite dose, et surtout ne pas être contraint de rester constamment en mode RP (parfois on rentre du boulot on a pas envide se prendre la tête à s'inventer des histoires ^^)
Je n'attend rien de plus ici qu'une agréable expérience de jeu.
Je suis crafteuse professionnelle Surprised possibilité de crafté tout les set d'armure 43 + un autre type d'item je sais pas lesquels par contre ^^ (j'ai les 2 réputations des sets à 1000+ ainsi qu'une 3ème, pyrovent, mais je ne sais pas encore que permettent de créer ces objets, des armes surement). Donc, je peux contribuer au développement de la guilde de cette manière (à coût égal à ce que je paye moi bien sûr ^^ je suis pas non plus rochild xD).
Je suis actif, au jeu mais peu sur forum (ben quand on joue on a pas toujours le temps de switch fofo Razz )

Voila cela résume à peu près tout.
Ah j'oubliais... je suis actuellement guildé dans une guilde de fantôme (la moitié du temps on est que 2 connectés) où j'ai plus de la moitié des points de gloire, sans les farmer... pour ainsi dire une guilde totalement laissée à l'abandon quoi :'( j'attends votre réponse pour, dans le cas ou je soit accepté, la quitter. Car même si elle est inactive, parfois je croise quelqu'un et il arrive que ce quelqu'un ai besoin d'un renseignement ^^. Ce n'est pas un désir de leave de manière furtive et lâche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[guilde rejointe]Candidature Nainako Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Candidature Nainako   [guilde rejointe]Candidature Nainako I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:14

Quelle belle présentation !
Ajoute moi et les différents sages dans ta liste d'amis et indique que tu es en ligne et on se fera une joie de te recruter.
Soit présent sur la canal 6 afin que sa aille plus vite.

Faudrait que j'augmente mes compétences de craft mais honnêtement je n'y ai rien compris :X

En tout cas bienvenue parmi les lames!
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde rejointe]Candidature Nainako Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Candidature Nainako   [guilde rejointe]Candidature Nainako I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:15

Ah enfin une présentation bien complète ! Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde rejointe]Candidature Nainako Empty
MessageSujet: Re: [guilde rejointe]Candidature Nainako   [guilde rejointe]Candidature Nainako I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde rejointe]Candidature Nainako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke
» [guilde rejointe]Angelademone
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: