Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:01

Vie réelle :
Age : 19 ans.
Département / Ville : Moselle.
Passions / Loisirs : Les manga, les jeux vidéos, les forums rp, la lecture, et j'en passe.

Dans le jeu :

Pseudo IG: Arzak
Quel classe principale prévoyez vous? Ingénieur
Quel classes secondaires prévoyez vous? Pour l'instant rien. Peut-être simplement un guerrier.
Pourquoi postuler chez nous? Pourquoi pas? Non, je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour un rien, qui ne cherche pas absolument à être la meilleure en peu de temps, etc.. Et je cherche une guilde avec un minimum de rp, et ça court pas les rues, d'après ce que j'ai vu.
Qu'attendez-vous de de la guilde? Des sous, des objets, etc... Enfin pas vraiment. J'attends juste une bonne ambiance, des aides pour les donjons en cas de besoin. Ainsi que du sang des tripes et des boyaux, et le tout dans la bonne humeur.
Que comptez-vous y apporter ? Mon personnage. Je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin et que je peux aider.
Disponibilités ? Plus ou moins tous les soirs, ainsi que le week-end. Et parfois certains après-midi.
Comment avez-vous connu la guilde ? Sur le forum d'Eden Eternal (Pseudo Trichelieu57)
Serez-vous actif ? Non? Enfin si, tout de même un peu. On va dire autant que possible.
Rien d'autres à dire ? Vive moi?... Ah si, bonjour ou bonsoir à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:08

Bienvenue à toi parmi nous,
Je te remercie d'avoir remplis la demande d'inscription et je la valide volontiers. Aujourd'hui et demain c'est Andayou qui à le lead de la guilde. Invite le en ami et quand il se connectera dis lui que je suis ok.

Nous n'obligeons pas le roleplay mais l'apprécions.

Ah oui petit truc au passage, je risque de virer quelques membres présents actuellement car je n'apprécie pas trop leur comportement IG.

J'attends de voir avec Andayou car c'est lui qui les a invités :p

En tout cas Bienvenue et à un de ces 4 IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:11

Je te remercie pour cet accueil et cette validation. Mon fusil servira la guilde tout comme mes grenades.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:19

Vive moi?

J'adore!!! c'est une phrase que j'utilise souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:20

Et moi donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.   [Guilde rejointe] Arzak le tireur fou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] Arzak le tireur fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guilde rejointe]Angelademone
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: