Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hyunckel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation de Hyunckel Empty
MessageSujet: Présentation de Hyunckel   Présentation de Hyunckel I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:34

Bonjour à tous, voici ma présentation irl.

Fred 27 ans, fiancé, pas d'enfant.
Je suis un mec qui aime les jeux de rôles, j'ai découvert Eden Eternal grace à une clé pour la bêta fermée.
J'adore ce jeux et ai décidé de m'y lancer pleinement.

Ayant une vie active vous ne me verrez quasiment jamais le week-end ni le lundi et encore moins le soir (à part les vendredi soir) mais je serais là quand même.


Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Hyunckel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyunckel   Présentation de Hyunckel I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:50

r


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation de Hyunckel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyunckel   Présentation de Hyunckel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:20

Bref, je vais me présenter un peu plus vus les présentations que vous faites.
Connaissez vous la chanson de Dionysos : "when I was a child I was a jedi" ?
Sinon sa me corresponds tout à fait, très grand fan de star wars depuis le plus jeune age j'ai découvert les mmo grace à star wars Galaxies. J'y suis resté 6 ans dessus malgré la dsparition petit à petit des joueurs.
J'y joue toujours de temps à autres mais sans plus, sa sent trop la fin, et c'est triste qu'un jeux se termine ainsi sans même tenter de passer en free to play.
J'ai préféré la version de base où les jedi étaient trié sur le volet (environ un perso sur dix avait la chance de voir un jour un vieil homme venir vers soit en nous demandant si sa nous interessait de devenir jedi).
Autant dire que c'était génial. Sa m'est arrivé avec mon premier perso, un certain hyunkel gyard.

Hyunkel viens du manga dragon quest (fly en version française) qui est un méchant devenant un des héros légendaire. Il est puissant.

J'ai toujours aimé les personnages assez sombres (anakin - hyunkel - végéta) par rapport aux vrais héros sans vraiment de charme (luke... - fly - sangoku) perso j'aime les personnages compliqué (qui gon jinn Very Happy).

Je suis un vrai cinéphile. J'adore aller au cinéma voir des bons films (même si parfois c'est des navets...(scream 4 destination finale 3/4/5 - saucisse -saucette...).

J'adore les web séries du genre de noob même si je préfère largement le visiteur du futur et la flander's company.

J'ai joué dans un des épisodes de la dernière saison de la flander's company au passage je suis le chauffeur des cambrioleurs qui se font démonté par la flander's alternative... J'ai encore mal au cul... Very Happy

Bref au début entre moi et la flander's c'était le fan con, déguisement, questions insolites, panneaux durant la JE.. Bref j'ai tout fait pour les embêter et petit à petit on est devenu des amis, du coup j'ai put tourné et c'était génial !

Sinon j'aime bien les manga sans en être un gros fan, si je vais à la japan expo c'est surtout pour la partie comic con car oui j'adore les comics. Je suis un fan de star wars, des x mens, des avengeurs. Bref des super héros quoi :p

mon héro préféré ? Gambit (je vous ai déjà dit que je ne faisait pas comme tout le monde).
Non mais il est classe gambit, il a un look méga classe et a un super pouvoir.

Donc voilà je vais plus là bas.

Sinon que dire... Actuellement je cherche un boulot dans un peu tout mais ne trouve qu'un peu rien Very Happy.

Voili voulou vous me connaitrez un peu plus Very Happy

ah oui un de mes cartons :p

Présentation de Hyunckel 74164_1655549837454_1498346120_31750185_5262344_n
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation de Hyunckel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyunckel   Présentation de Hyunckel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:00

Omondieu tu ressemble trop à l'un de mes frères ! o_o'

Sinon pareil que toi j'adore les destination finale, et végéta est aussi mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyunckel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyunckel   Présentation de Hyunckel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyunckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Li
» Présentation de Sephyria
» Présentation d'Andayou.
» Présentation [SkyShinigamis]
» presentation de tylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: