Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sephyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephyria




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Sephyria Empty
MessageSujet: Présentation de Sephyria   Présentation de Sephyria I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:02

Hello, à mon tour de me présenter!

IRL :
Je m'appelle Stéphan, 21 ans (22 ans en Décembre), je suis étudiant en Management et Systèmes d'Information dans une école dans la banlieue de Paris. Je suis actuellement en programme d'échange à Hong Kong, d'où mes horaires de jeu complètement décalés (+6 heures par rapport à l'heure française).
Mes hobbies :
- Les jeux videos of course, surtout les MMO, FPS et MOBA. J'ai découvert Eden Eternal un peu par hasard. Je joue également à League of Legend, CSS, L4D et L4D2, Killing Floor, et j'attend Diablo III avec impatience.
- Le Japon et plus ou moins tout ce qui s'y rapporte : Manga/Animes, Musique, Drama, et plus généralement la culture.
- Sortir, faire la fête, boire comme un trou, etc... profiter de la vie quoi!

IG :
Sephyria, Magicienne lvl 33/28 pour l'instant, switch souvent en Clerc quand on en a besoin, et a pour objectif de devenir Démoniste. J'hésite encore entre Clerc et Barde en tant que Healer, mais ma classe principale reste Caster DPS. J'ai également l'intention de devenir Tank plus tard, ça peut toujours servir.

Un peu de RP :
Sephyria est une jeune Magicienne de 17 ans qui a grandit loin d'Aven. Très intelligente, elle a appris rapidement les bases de la magie, mais n'a pas fini sa formation, ce qui peut expliquer ses incantations quelque peu maladroites parfois. A la fois innocente et naïve, elle n'hésite pas à poser toute sorte de questions pour assouvir sa soif de connaissance, même lorsqu'il s'agit de sujets salaces study
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sephyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Martiall
» Présentation : Li
» Présentation de Khandhara
» presentation de tylia
» Présentation d'Arzak le fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: