Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Li

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li

Li


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Eden

Présentation : Li Empty
MessageSujet: Présentation : Li   Présentation : Li I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:55

Bonjour à tous,

N'ayant pas fait de candidature sur le forum, je passe par ici histoire que les quelques visiteurs qui se perdront sur ce thread sachent qui se cache derrière la petite Li, jeune guerrière/clerc peu renommée :p Je compte principalement la destiner en tant que tank tout en ayant l'ambition qu'elle soit capable de soigner efficacement et de jouer un rôle d'assist plus que correct. Son BG reste à définir, j'attends d'avoir d'avantage de connaissances du jeu pour pondre quelque chose aussi intéressant que pertinent

Derrière l'écran, adieu la fillette au visage de poupée, bienvenue au grand barbu à lunettes Very Happy j'ai 22 ans et je suis étudiant en deuxième année de psychologie. Je pratique pas mal d'activités pendant mon temps libre... Le dessin, la lecture, les jeux vidéos (quelques fois sur console, souvent en ligne), les sports collectifs (rugby, handball et volley principalement), des soirées dans les bars du coin, et des cours particuliers aux lycéens dans plusieurs matières :> même si je suis quasiment tout le temps d'excellente humeur, il m'arrive d'être "relativement" grognon (et par la même occasion un peu rustre, mais faut pas se formaliser :p); toujours disponible pour discuter et échanger, j'estime avoir une grande ouverture d'esprit, être suffisamment mature et doté d'une bonne capacité à jeter un regard extérieur sur une situation donnée pour ne pas porter de jugements hâtifs.

Je ne suis pas particulièrement un fan inconditionnel de tout ce qui touche au Japon, mais ça ne me rebute absolument pas. Si le jeu donne la possibilité d'avoir une bonne immersion, c'est tout ce que je demande ! J'ai une solide expérience en matière de MMORPG (bientôt 7 ans de WoW, Requiem, EVE Online, Allods Online, etc..), mais je ne connais pas grand chose de celui-ci... J'espère seulement être rapidement apte à aider au maximum, car rien n'est plus gratifiant qu'un travail d'équipe correctement accompli sur un MMO et l'appartenance à une guilde qui évolue dans un cadre sympathique est un avantage indéniable pour cela :>

Ravi d'être parmi vous, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Présentation : Li Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Li   Présentation : Li I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:11

Sois le bienvenu parmi nous !!

Navigue dans le forum pour découvrir les différents joueurs, lis un peu tout pour savoir quels sont les dernières nouvelles, les sujets tendances et les dernières modes de la guilde...

Et pour le reste, buvons, ripaillons et faisons bombance tous ensemble cheers

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation : Li Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Li   Présentation : Li I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:22

bienvenue à toi Li amuses toi bien parmi nous, n'oublie pas de te promener un peu sur le forum histoire de participer à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation : Li Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Li   Présentation : Li I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:29

Bienvenue à toi Li !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Li Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Li   Présentation : Li I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Devils
» Présentation de Galindann.
» Présentation d'Eladriell
» Présentation de Kunaï
» Présentation : Kzoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: