Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ewanne et Zackenix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Membre




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation Ewanne et Zackenix. Empty
MessageSujet: Présentation Ewanne et Zackenix.   Présentation Ewanne et Zackenix. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

Bonjour, bonsoir, bonjoir (mixe en les deux) Razz

C'est à notre tour de nous présenter,

Tout d'abord, honneur aux dames, je vous présente ma chère et tendre Ewanne (oui, vous l'aurez compris c'est ma chérie I love you ) alias Barbara, un petit bout de femme qui a 17 ans. Lycéenne en terminale, elle prépare son Bac S Smile

Ensuite, je me présente Zackenix alias Jonathan, 22 ans. Étudiant à la Fac (On bosse, il faut pas croire Sleep )

Nos horaires sont assez flexibles, avec les cours, les devoirs, les week-ends en amoureux, mais nous sommes généralement présents dans la semaine What a Face Vous l'aurez deviné, je suis un amoureux des smileys Cool

Enfin, nous sommes des joueurs assez lent pour xp, car nous partons sur le but de faire tous les succès, juste ça ! cheers
On vous dit à bientôt sur Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation Ewanne et Zackenix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewanne et Zackenix.   Présentation Ewanne et Zackenix. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

ouiii génial Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy amusez vous bien jocolor c'est le principal bounce

Et si vous avez le temps jouez au lapins crétins albino c'est marrant geek

Mr king mme queen bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewanne et Zackenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Li
» Présentation L'Marokiinow
» Présentation de Hyunckel
» Présentation de Messiah IRL
» Présentation Fraise IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: