Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Martiall

Aller en bas 
AuteurMessage
Martialz




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation Martiall Empty
MessageSujet: Présentation Martiall   Présentation Martiall I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:52

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je fais ma présentation à mon tour,

En ce qui me concerne, je me Prénomme Anthony, Martial est mon second prénom utilisé uniquement en Ligne, J'ai 20ans, et je suis un Bêta testeur Officiel et un Professeur de Tennis.
Ce qui me donne de bon horaire en journée, et même en soirée, si je ne suis pas fatigué par les cours. Et le fait d'être Bêta Testeur me donne une très grande expérience dans le domaine du Jeu et plus particulièrement des MMO.

En ce qui concerne mon passe temps et mes Passions, eh bien ormis les Jeux et le Tennis, je suis assez doué en dessin, et plus particulièrement niveau Dragon et Manga. Ca touche un bon domaine qui me fascine.

Voilà c'est à peu près une bonne présentation, j'espère que ca vous plaira, et je vous dis à bientot sur le Jeu. =)

Si des questions je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Martiall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Li
»  Présentation de Devils
» Présentation de Galindann.
» Présentation d'Eladriell
» Présentation de Kunaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: