Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Kzoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Présentation : Kzoo   Présentation : Kzoo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:02

Bon bah feu !

Je m'appel Jean-Philippe, j'ai 27 ans et je vie dans la maison familiale.......pas toujours fun..........avec la moman, le fréro, ma belle-sœur et mon neveu qui n'a que 2mois1/2, après une colloc qui a fini en eau de boudin.

Je suis informaticien de profession et couteau suisse au final, je suis le webmaster de la société mais aussi le responsable client, assistant comptable, le technicien réseau tossa toussa, contact et conseiller clientèle et vendeur quand c'est le rush. Je travail dans une société qui vend du matériel d'airsoft, loisir en vogue mais assez mal vue par la population qui ne connait pas loisir à cause de la ressemblance avec des armes réelles et souvent associé à du para-militaire (alors que non enfin.....)

Niveau jeu, bah je suis passé par un peu tout. Que ce soit par WoW, Lineage 2 où j'ai fait mes classe en RP pendant pas mal d'années, Aion, Rift, Runes of Magic, Allods etc... y en a trop car je joue depuis 2003 sur le web, cela comprend aussi les counter strike, team fortress 2, left for dead 2 et autre battlefield bad company 2 où je joue en team en ce moment. J'ai été admin de serveur privé, pas des petits puisque entre 150 et 300 joueurs, qui ont duré pour certains 3 ans, Guildmaster aussi etc...mais aux vu des gens présents, je ne dois pas être e seul, loin de là ^^

Je fais partie d'une association multi gaming, qui a pour but de proposer une expérience de jeu fun à ceux qui aiment ne pas se prendre la tête dans un cadre familial. les AMG, association des mauvais garçons ^^. D'où ma précédente proposition d'un serveur teamspeak 3 disponible m'appartenant si besoin est.

In game, je suis guerrier, la réflexion laissant place à un gros coup de tatane dans la tronche, je favorise la baston et la diplomatie à grand coup de hache. Je reste un défenseur du DPS, les autres classe ne m'attirant pas, même si très utile.
Je joue souvent un personnage féminin, non par perversité, mais parce que souvent les traits sont plus jolies et puis trop souvent de bonhomme qui se transfère dans leur perso, mais je jouerais surement un homme histoire de.

Niveau dispo, mon travail me prends pas mal de temps, je ne serais là que le soir.

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kzoo   Présentation : Kzoo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:08


Sympa la présentation, voilà une mentalité qui me plais bien !!

Fais - toi une fille, on manque de couples dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kzoo   Présentation : Kzoo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:46

Très bonne présentation, merci.
Concernant le teamspeack nous avons un serveur raidcall totalement gratuit. Ensuite il faudra voir au niveau des membres ceux qu'ils préfèrent Very Happy

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kzoo   Présentation : Kzoo I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:43

Hallo.. Very Happy . Mister ou misses Baroudeur"se"je crois que nous allons bien nous entendre..."moi aussi j'ai eu ma période couteau suisse. Rolling Eyes .il y a très longtemps"..et bien nous avons decotés là une perle rare voila un "tank" qui aime ça...cela promet des étincelles . What a Face .yeepee! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce welkomma herzlich willkommen gratus mihi venis

study hum..Jean -phillipe..Dieu fait grâce (hébreu).."yo et hânan"...Dieu est miséricordieux. ....Qui aime les chevaux (grec)
..."philein et hippos".. "aimer et cheval"..en pref le parfait chevalier béni du ciel.baroukh haba...comme disent les hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kzoo   Présentation : Kzoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sephyria
» Présentation : Li
» Présentation de Hyunckel
» Présentation de Messiah IRL
» Présentation Fraise IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: