Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Messiah IRL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:00

IRL
Présentation de Messiah IRL Moi22
Je me présente Enfin, je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans. J'habite en France dans un petit village au sud de la Drôme (26) à environ 1h d'Avignon pour ceux qui connaissent. Je travaille dans un atelier de câblage d'armoire électrique et en ce moment on fait des heures sup alors le soir je suis assez fatigué mais hors de question de ne pas venir malgré cela.
Une chose que je vais dire une unique fois, qui ne regarde et n'intéresse personne, que je devrais peut-être sans doute cacher, mais bon je ne voudrais pas qu'il y ait des quiproquos dans le jeu ou autre, je suis homo (en espérant ne pas me faire virer pour ça). Mais je me marie quand même avec un homme pour faire bonne figure devant ceux que ça pourrait choquer alors ne me virer pas s'il vous plait. Voilà je ne reviendrais plus là-dessus.

Sinon dans la vie j'aime beaucoup lire des livres de fantasy, des romans gays, ainsi que des tas de fictions & fanfictions sur le net. Niveau musique, je posterai sur le topic exprès. J'aime beaucoup l'asie, avec leurs cultures et leurs nourritures parfois spéciale ^^, les mangas et animés, etc…
Je fais du cosplay depuis 2ans et je trouve ça assez marrant. J'essaie de me guérir de ma timidité grâce à ça. Deux photos pour que vous puissiez voir mon univers: JE 2010- Shun et JE 2011- Litchi. (J'ai préféré éviter de mettre une photo de Litchi de face pour protéger vos yeux^^)
J'ai testé beaucoup de mmorpg mais en moyenne je ne suis restée guère plus d'une vingtaine de jours sur certain. (pour WoW j'ai créé mon perso, graphique monstrueux aux passages, et j'ai dû jouer à peine 5 minutes tellement ça laguer et c'était moche). Eden Eternal, pour l'instant je ne m'en lasse pas, le système des classes est vraiment génial. Avant je faisais des tonnes de rerolls pour pouvoir tester chaque classe, aujourd'hui avec Messiah et Bohème je sens que je vais me régaler ^^.

Il me semble que c’est tout. Pour mes personnages je publierais leurs histoire d’ici peu alors j’espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:35

Merci de t'être ouverte à nous jocolor L'homosexualité, les gens qui ont des problèmes avec ça, ce sont des TuuuT.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:42

*


Dernière édition par walhelm le Ven 21 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:43

Oooh ma Messiah aime les filles woah *o*

Bah tu sais quoi, je t'aime encore plus du coup xD

Non enfin, je trouve ça trop mignon, merci de l'avoir partagé ^^


PS : le cosplay, cébieeeen x)

PS 2 : je vais faire une présentation plus poussé de moi aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:04

Superbes les cosplays !!! (moi j'en veut un star wars mais ai pas de sioux :'( )
Bref ne t'inquiètes le fait que tu aimes les filles ou les garçons honnêtement sa ne me dérange pas. Si tu te fais attaquer par n'importe qui de la guilde hésites pas de le dire... Il ne t'embêtera plus Very Happy

Donc toi aussi tu vas à la japan expo?
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:01

Ah pareil je risque de mordre si on t'embête ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Messiah IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messiah IRL   Présentation de Messiah IRL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Messiah IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arzak le fou.
» Présentation Martiall
» Présentation : Li
» Présentation de Khandhara
» presentation de tylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: