Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Fraise IRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation Fraise IRL Empty
MessageSujet: Présentation Fraise IRL   Présentation Fraise IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:10

Bon bah je me lance puiqu'ont est obligé ça me fait plaisir... xD

Donc prénom Laura, 22 ans, j'habite Bourges (dans le centre).

Très réservée irl (Hé oui, mais par écrit, je me lache xD) trèèèèès peu confiance en moi, solitaire, plutôt calme de base mais déjantée par moment, s'il faut et si je me sent à l'aise surtout. ^^

Sinon j'aime comme à peu près tout le monde ici tout ce qui touche au japon (animes, dramas, l'univers kawaii en tout genre : figurines nendoroid etc) J'aime les jeux vidéo bien évidemment. J'aime aussi les séries US, j'en regarde beaucoup et très souvent (Fringe, Supernatural, Desperate Housewives, Glee, OTH, The vampire diaries, Ringer... etc ^^)

Mes passes-temps.. je suis très très manuelle, je fabrique beaucoup de bidule en tout genre, je sculpte, je dessine, je peint)

Mes passions : Je l'ai déjà dis sur ma présentation/inscription, j'aime les poupées pour adultes (BJD) et le lolita. (Une mode japonaise venue en france) je vais pas détaillées puisque je doute que ça intéresse quelqu'un ^^


Voila mon univers en gros, ah, et une photo tiens.. ou pas.. chais pas.. roh pis si, en spoiler pour la cacher un peu.. xD



Voila à quoi ressemble une nendoroid, c'est une figurine qui à plusieurs visages interchangeable, idem pour les bras et mains.  + petits accessoires (genre sac, oreilles de chat etc)

Présentation Fraise IRL Dsc06159z



Et Voila à quoi ressemble mes dolls :

Celle-la mesure 11cm ^^
Présentation Fraise IRL 1293998485111

Présentation Fraise IRL 1293998485712

14cm
Présentation Fraise IRL Dsc00110wuo

Présentation Fraise IRL Dsc00917dqb

26cm
Présentation Fraise IRL Dsc01112d


Donc oui la, elles se ressemble toutes mais les perruques et yeux se changent à volonté donc c'est de la customisation après ^^


Dernière édition par FraiseChantilly le Jeu 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Présentation Fraise IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fraise IRL   Présentation Fraise IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:05

Aaaaaahhhh les Doooolls!!! trop kawaiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you

Bref j'adore!

Sinon tu vas aussi à la japan expo et ce genre d'endroit j'imagine???

Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation Fraise IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fraise IRL   Présentation Fraise IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:47

I love you ]


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation Fraise IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fraise IRL   Présentation Fraise IRL I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:56

Hyunckel > Ah contente que ça plaise, j'aurai pas crus ! ça dépend de ce qui s'y trouve à la JE (invités etc) ^^

Wald > Héhé ! merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fraise IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fraise IRL   Présentation Fraise IRL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fraise IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation L'Marokiinow
» Présentation : Li
» Présentation : Kzoo
» Présentation de Kunaï
» Présentation Rainhart o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: