Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malrick

Malrick


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:14

Bonjour à tous! Je vais respecter le formulaire d'inscription et mettre le maximum d'informations sur moi, afin que vous puissiez cernés le personnage *sourit*

Vie réelle :
Donc moi, IRL, c'est Mathieu, bientôt 17ans, élève de première et habitant de la région PACA, près de Nice. J'adore toutes sortes de choses, comme sortir avec mes amis, ou même lire des romans d'Heroïc-fantasy, en passant par les mangas, avec notamment Gantz, pour ceux qui connaissent Wink J'aime également pratiquer l'aviron ou tout simplement nager, j'ai l'impression d'être dans un autre monde! Oh, j'allais oublier, j'adore les jeux vidéos aussi, mais ça, vous devez vous en douter Wink

Dans le jeu :
Dans le jeu, je suis Malrick, un jeune orphelin, ancien esclave libéré par un templier qui pendant un certains temps est devenu son mentor, avant de disparaître lors d'un terrible combat avec un mage. Voulant se montrer digne des idéaux et des préceptes de son illustre mentor, il a cherché à devenir un Chevalier, pour peut-être un jour devenir un Templier!

Voila pour la petite introduction RP, bien que brève.

Actuellement avec Malrick, je suis un chevalier de niveau 36/34.
Mon objectif étant de devenir un templier lorsque la limite de niveau sera encore poussée, et que cette classe deviendra accessible, ma classe secondaire sera donc un clerc!

J'ai rencontré ce matin même un joueur faisant parti de votre guilde( dont je ne me souviens plus le nom, désolé pour lui... ) qui m'a oritenté vers vous! Comme je lui ai dis, j'hésitais à rejoindre la guilde les Crépusculaires, mais je ne pense pas pouvoir me conssacrer pleinement au RP! C'est pourquoi votre guilde est une aubaine pour moi, car elle me permettrait à la fois de jouer avec d'autres joeurs mais également de pratiquer de temps en temps le RP!
Je pense bien sûr apporter mon aide aux membres de la guilde, et, participer aux événements RP prévus.

Pour ce qui est de mes disponnibilités en jeu, je pense me connecter une heure chaque soir par semaine environ, et je serais obligatoirement scotché devant mon pc le week-end, sauf si lendemain de soirée trop sulfureuse ou simple sorti avec les amis en aprem' !

Voila, je pense avoir tout dis! Si vous voulez plus d'informations sur ma personne, n'hésitez pas!
En esperant ne pas avoir fait trop de fautes! Bien à vous, et bon jeu à tous!

Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:05

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:00

Hey Malrick ! c'est moi que tu as rencontré en jeu. Sois le bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:30


Bienvenue au Chevalier Mathieu !!

Je te souhaite de vite devenir Templier Wink

Oui parce que j'en ai marre de mourir dans les donjons à cause d'un manque de tank dans la guilde Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

Heureusement que je connais des tank en dehors de la guilde Smile

Bienvenus amis, prend un verre, et amuse toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

Andayou fais les venir Very Happy c'est vrai qu'on manque des tank malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:53

Y sont dans des autres guildes malheureusement, genre "crépusculaire" et toute la clique des guildes qui se battent pour le pouvoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] [Candidature Malrick] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature Malrick]   [Guilde rejointe] [Candidature Malrick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] [Candidature Malrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: