Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [En attente] Aleskar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleskar

Aleskar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

[En attente] Aleskar... Empty
MessageSujet: [En attente] Aleskar...   [En attente] Aleskar... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

Encore désolée de m'être trompée de partie...

Vie réelle :
Age : (je préfère ne pas le dire)
Département / Ville : (idem)
Passions / Loisirs : le dessin, l'écriture, le jeu...

Dans le jeu :
Pseudo IG: Aleskar
Pour vous qu'est ce que le roleplay? un jeu dans lequel nous incarnons le personnage joué, en lui créant un caractère, une apparence etc. et en le jouant comme s'il s'agissait de nous
Faites une présentation de votre personnage. Aleskar est une magicienne aux courts cheveux couleur de charbon, sa peau satinée et ses yeux de chat dorés font d'elle une personne ma foi agréable à regarder. Elle porte une longue robe blanche, mêlée de noir et d'or, ainsi qu'un bâton dont la puissance rayonne.
Quel classe principale prévoyez vous? j'aimerais bien finir Corsaire ou Démoniste
Quel classes secondaires prévoyez vous? le reste...
Pourquoi postuler chez nous? parce que j'en avais envie ~ (quel argument de premier choix me direz-vous...) et parce que je m'ennuyais de jouer seule
Qu'attendez-vous de de la guilde? une ambiance sympa, du roleplay qui en vaille le coup
Que comptez-vous y apporter ? une touche de folie ? (il en faut toujours ~)
Disponibilités ? complètement aléatoires, la journée le plus souvent (absence pendant les vacances en général)
Comment avez-vous connu la guilde ? par hasard, je me lamentais d'être sans Guilde et Azkell m'a proposé de venir
Serez-vous actif ? je ne sais pas encore
Des questions? nope

Revenir en haut Aller en bas
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[En attente] Aleskar... Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Aleskar...   [En attente] Aleskar... I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:33

Salut à toi Smile

Je n'ai malheureusement pas trop mon mot à dire n'ayant que le statut de membre mais j'aurais quelques questions subsidiaires ^^

Bon... très peu d'importance mais... level du personnage? (50 il me semble déjà t'avoir vu mais je demande quand même confirmation ^^)


Autres question plus importante Surprised Si tu devais écrire 3 lignes montrant de la motivation à nous rejoindre tu écrirais quoi?

Pasque bon ... "actif? je sais pas..." "qu'est ce qui t'as fait nous connaitre? Je m'ennuyais et j'ai vu de la lumière alors j'ai toqué à la porte..." "pourquoi tu postule? : Pasque j'ai envi et que je m'ennuie" "qu'attend tu de la guilde : que votre roleplay en vale le coup...". Limite c'est à nous d'assurer pour t'accueillir au lieu de l'inverse.
Bon j'exagère peu être ne serait-ce qu'un poil mais c'est ce que je ressends quand je lis ton post.


Contrairement à ce que l'on pourrait penser je suis favorable à ton arrivée chez nous mais... j'aimerais ressentir un putin de " Smile " sur ton visage à l'idée de nous rejoindre et pas un"oué bof..." ^^ Je suis sûr que c'est qu'une fausse impression que tu donne mais vire ton humeur "oue bof" et keep smile. Même si sa ne va pas trop IRL sur le jeu décompresse soit joyeux et oublie tout les soucis Very Happy

3eme question (personnelle) : Niveau craft tu gère?
Revenir en haut Aller en bas
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[En attente] Aleskar... Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Aleskar...   [En attente] Aleskar... I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:37

Je viens de tomber sur le post mal placé ^^ donc non je te confonds avec un autre et tu n'es pas lvl 50 mais 13 ^^'
Bon j'immagine que tu n'as pas encore touché au craft... Il te reste à me montré de la bonne humeur sur ton post donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Aleskar... Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Aleskar...   [En attente] Aleskar... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Aleskar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleskar, ou la perfection faite femme...
» [En Attente] Postuler ?
» [En Attente] Recrutement ?
» [En Attente] Shifumiste
» [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: