Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [En Attente] Shifumiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shifumiste




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

Vie réelle : Yoann
Age : 21
Département / Ville : Le Havre (Normandie)
Passions / Loisirs : Hum, je suis animateur profesionel, c'est monmétier et ma passion tant qu'a faire ^^

Dans le jeu :
Pseudo IG: Shifumiste
Pour vous qu'est ce que le roleplay ? Ba le roleplay, c'est incarner un personnage et lui construire un vie ! Avec des alliées des ennemies, et des but !!
Faites une présentation de votre personnage.
Je suis un Ursun lvl 16 pour le moment, je me contente de faire des quetes pour l'instant parce que malgrès avoir lu tout le tuto, je sais pas bien quoi faire d'autre ^^, Et je galère un peu avec toutes les differentes sortes d'equipement, donc la moitié me semble un inutile, mais vous pourez ptete m'eclairez Smile
Quel classe principale prévoyez vous? Chasseur
Quel classes secondaires prévoyez vous? Je sais pas encore, a vous de me dire ce dont vous avez besoin
Pourquoi postuler chez nous? J'ai croiser pas mal de monde de votre guilde, et votre enblême est cool !
Qu'attendez-vous de de la guilde ? Je sais pas trop, je suppose que plus on est de fou plus on rit ^^
Que comptez-vous y apporter ?
Disponibilités ? regulière, j'ai des horaires bizarre xD
Comment avez-vous connu la guilde ? Il y'a 10 minute !
Serez-vous actif ? Biensur, j'accorche bien au jeu ^^
Des questions ? pas pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:25

Salut à toi !

Tu postule parce que tu trouve l'emblème cool ? J'trouve ça un peu léger quand même hein...
Et on te demande pas quand à tu connu la guilde, mais bien comment x)
( je sais je suis chiant , mais pour le coup du "votre emblème est cool" ça m'a direct refroidit)

Donc voila, j'dirais contre quand même :p
A tchao !
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:35

Attends mon bon Aescius c'est un animateur professionnel, d'ailleurs c'est bien beau animateur professionnel mais pour qui ? pour des centres commerciaux, pour des clubs de vacances (style club med) ou pour les enfants ? car je suis une ancienne animatrice pour enfants.

Ce que veux dire Aescius, c'est qu'est ce qui t a réellement donné envie de venir chez nous ? tu as fait du rp avec l'un d'entre nous, tu as vu que chez nous il y avait plus de femmes que d'hommes, ou tu t'es dit qu'un ursun avait besoin d'esclave pour vivre sur eden et que nous étions les meilleurs dans ce domaine (saches que nous avons déjà un maitre esclave en la personne de Vilrock).

Essaies de détailler légèrement le pourquoi du comment, que l'on se rende réellement compte de l'envie que tu as de nous rejoindre. Ce n'est pas contre toi c'est juste que de nos jours et sur des jeux comme celui ci, un minimum de dynanisme est demandé.

Ah une dernière chose, les membres de la guilde sont la aussi pour s'entraider, si tu viens avec nous, seras tu capable de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shifumiste




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:09

Comment j'ai connu la guilde !? Ba j'st vu plein de gars se ballader avec votre enblême donc je me suis renseigné auprès de l'une d'elle !

Pourquoi je veut vous rejoindre ? Je te dit la vérité, tu préfèrerait que je te mente et que je te dise que depuis que j'ai créer mon perso je rêve d'intgrer votr guilde, car vous avez parmis vous des joueurs parmis les meilleurs, que je trouve que vous êtes la meilleure guildes qui soit et que je veut apprendre des meilleurs ? Si c'est ca que tu veut entendre je peut te le dire aussi ^^ ! Maintenant je me suis inscrit Avant-hier et je ne pense pas être capable de t'affirmer tout ca sans te mentir, et comme j'ai l'habitude d'etre franc, je te dit ce qu'il en est !!

Ah oui (Et la c'est vrai) hier soir une nana m'a demandé de rejoindre ca guilde, je l'est fait et y'a rien a faire chez eux, y communique pas entre eux, donc je préfererais trouver une guilde plus active ^^

Angelademone, Animateur professionnel, ca veut simplement dire que je suis diplomé avec autre chose qu'un simple BAFA xD et je travaille principalement en périsco, séjour de vacances et accueil de loisirs, sonc oui les enfants ! Les centres commerciaux et les club Med ne relevant pas des mêmes convention ni même des mêmes règlementation (respectivement la vente et l'hottelerie de plein Air.) Si tu veut des détails je serais ravi d'en discuter avec toi ^^ Et je suis même directeur et formateur BAFA si tu veut Smile

D'un point de vue RP, je ne recherche pas d'esclave, ni de filles pour mon Harem, même pas quelques humains a dévorer :p
Ceci dit j'ai vu plusieurs d'entre vous partir a l'assaut d'un donjon que personnelement j'ai mit toute la soirée d'hier a finir, et je me dit qu'en équipe ca doit être vachement plus agréable et éfficace en plus ^^

Et dernière chose, je recherche que l'entraide, le jeu solitaire c'est pas mon trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:18

Je me doute bien que tu m'as dit ce que tu pensais, mais dis toi que j'ai fait de même et mon avis est maintenu, je trouve quand même léger de s'être renseigné sur une guilde parce que l’emblème " killduponeyroxxorofzedead" ( je sais le notre claque mais bon, là n'est pas la question ^^), ceci n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Shifumiste Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Shifumiste   [En Attente] Shifumiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Shifumiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: