Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~

Aller en bas 
+3
Almaul
Opus
Adralide
7 participants
AuteurMessage
Adralide

Adralide


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:01

    Bonjour,


    Vie réelle :

    Age : 17 ans.
    Département / Ville : Maine et Loire.
    Passions / Loisirs : |Mode Geek : On.| Jouer aux MMORPG et jeux vidéos, faire du rôle play, regarder des anciens dessins animés, farfouiller dans les magasins miteux pour trouver des collectors de comics ou des jeux pour vieilles consoles. |Mode Geek : Off.| Je passe mon temps à dessiner, écrire, grattouiller ma guitare et lire. ~


    Dans le jeu :

    Pseudo IG: Adralide.
    Quel classe principale prévoyez vous ? Clerc ! Je suis incapable de jouer une autre classe à long terme, je ne peux pas m'empêcher de soigner et soutenir pendant les combats.
    Quel classes secondaires prévoyez vous ? Pour être franche, aucune. Comme dit plus haut, je ne suis à l'aise qu'en Clerc. Quoique... je joue régulièrement avec mon reroll qui est guerrier, j'aime bien de temps en temps tanker à fond. (Je sais, je sais. Tank : contraire total de Clerc... ~)
    Pourquoi postuler chez nous ? J'ai créé une guilde semi-RP avec JokeD, et ça n'a pas vraiment fonctionné. Il m'a parlé de votre guilde et elle semble me convenir. L'ambiance a l'air sympa et elle est semi-RP, tout ce qu'il me faut.
    Qu'attendez-vous de la guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide, des gens avec un français correct et un peu de RP.
    Que comptez-vous y apporter ? Eh bien... j'aime beaucoup aider, jouer en groupe et faire des donjons, et je suis particulièrement patiente. ~
    Disponibilités ? Je ne suis pas scolarisée pour le moment, ce qui me donne beaucoup de libertés.
    Comment avez-vous connu la guilde ? Comme dit plus haut, par JokeD. ~
    Serez-vous actif ? Plus ou moins. Je suis libre au niveau emploi du temps et je joue très régulièrement, mais il y a des moments où je m'absente du jeu quelques jours. Tout dépend de mon humeur. ~
    Rien d'autre à dire ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:04

Du moment que tu me demande pas d'avoir des codes pour des AP si tes parents veulent pas ... Je reste neutre libre au chef sages et protecteurs de decider
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:12

Très bonne présentation. Je suis pour. *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:07

Almaul toujours présent quand une nouvelle femme arrive Laughing

Comme l'a dit Scell, certains d'entre nous ne peuvent que te dire : j'aime beaucoup ta présentation ^^

C'est au conseil de choisir mais je ne pense pas que cela pose des soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:20

Ce serait avec joie que je t'accepterai dès que possible.
N'hésites pas à contacter un membre de la guilde en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

Adra Very Happy ! Yeah, trop cool que tu viens. Impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Adralide

Adralide


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:28

    Merci de votre accueil. ~
    (Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu une absence imprévue ce week-end.)
    Je suis impatiente de vous trouver en jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:18

OWIOWIOWI Une collegue clerc ! C'est oui pour moi of course ( et meme si c'etait non, on s'en foutrait un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~   [En attente] Adra, Adra, Adralide. ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Adra, Adra, Adralide. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Postuler ?
» [En Attente] Recrutement ?
» [En attente] Aleskar...
» [En Attente] Shifumiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: