Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:29

Bonjour à vous, lames éternelles ( ouah ça claque quand même Razz ), je viens poster ma candid' pour intégrer votre guilde !

On va commencer par L'IRL ( gardons le meilleur pour la fin hein ).

Donc IRL, je me prénomme Samuel (je préfère Sam, allez savoir pourquoi ), j'ai 20ans et je vis à Bruxelles ( mais je suis pas Belge hein , je tiens à ce point xD). Je suis actuellement en baccalauréat en tourisme et c'est franchement bien sympathique. Je parle couramment 4 langues ( mais on s'en fou, c'est juste pour me la péter). Au niveau de mon comportement, mes origines font que j'ai un caractère bien trempé, je suis assez franc et impulsif, mais sinon très sympathique et toujours premier pour la déconnade la plupart du temps Smile

Passons à L'IG


Dans le jeu :

Pseudo IG: Aescius ( non serieux ? )

Quel classe principale prévoyez vous ? Tank je pense, même si je suis à l'aise avec n'importe quelle classe ( ce qui est dû à mon gros passé de gamer)

Quel classes secondaires prévoyez vous ? Celle que je n'ai pas pris en main ? Non sérieusement je ne sais pas, je verrai au fur et a mesure

Pourquoi postuler chez nous ? Car l'esprit de la guilde me plait beaucoup, y'a un serveur vocal ce qui est un gros + et évidemment y'a pas de kikoololjteroxleponey, vous avez l'air sympathiques et y'a du ROLEPLAYYYY <3 ( désolé x) )

Qu'attendez-vous de la guilde ? Qu'on s'éclate sans se prendre la tête et pouvoir compter sur mes mates en donjon, juste histoire de pas wiper comme une bouse pour des bêtises. Et évidemment bien rigoler sur le vocal !

Que comptez-vous y apporter ? Ma bonne humeur, ma disponibilité et enfin mon skill de pgm ( ou pas)

Disponibilités ? J'essaye d'être assez présent même si c'est pas facile à cause de l'université ( si je ne me connecte pas , je passe de toute façon sur le forum )

Comment avez-vous connu la guilde ?Via les fofo de JoL

Serez-vous actif ? Dans la mesure du possible oui.

Rien d'autre à dire ? Non , mais je suis là si y'a des questions

En espérant un retour positif, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:48

Bienvenue à toi, ne télécharge pas raidcall, je viens de recevoir un jolie cadeaux d'anniversaire de la part de mon petit frêre, un serveur mumble tout beau tout neuf.
Je suis en train de l'installer et tout le tatouin.

Bref bienvenue dans les lames Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:17

Bienvenu ^^ un autre roliste chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:57

J'en prend bonne note, j'avais déjà la page du DL et tout qui était prête Very Happy ( bon annif au passage tiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:07

merci mais tu pourras me le dire samedi durant l'event mis en place pour sa, pour te faire guilder contact n'importe quel membre des lames, ils te mettront en relation avec un protecteur ou un sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:02

Bienvenu !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train   [guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde Rejointe] Aescius le bout-en-train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: