Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

[Guilde rejointe] [Candidature] redleaf Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf   [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:04

Vie réelle :
Age : 33 (vétéran powa si j'ai bien compris !)
Département / Ville : Paris
Passions / Loisirs : A part geeker, je fais de la photo, même si dernièrement j'ai la flemme de sortir dans le froid pour en faire ^^ Je collectionne des voitures miniatures au 1/18 principalement et j'administre un forum sur ce thème Smile
Je fais un peu d'infographie pour dépanner, c'était mon ancien métier ; je suis maintenant comptable ce qui influe un peu sur mes périodes de jeu.
Sinon quand je n'ai pas les doigts sur un truc de geek, c'est que j'ai un chat dans les bras x)

Dans le jeu :
Pseudo IG: redleaf
Quel classe principale prévoyez vous? J'ai choisi de devenir Corsaire/Ranger ; je suis actuellement en train de laborieusement monter la classe d'Assassin. Je n'utilise mon archer full 50 que pour faire les donjons Smile
Quel classes secondaires prévoyez vous? Mis à part voleur et assassin, je sais pas trop encore...
Pourquoi postuler chez nous? Une personne en qui j'ai confiance me l'a conseillée Smile Comme nous avons les goûts assez proches, je suis venu jeter un oeil (en fait j'ai passé le forum au peigne fin :p ) et j'ai contacté Fraise ingame pour les questions qui ne trouvaient pas de réponse ici ; elle a su m'apporter des réponses en toute franchise Smile J'aime bien l'esprit de la guilde, avec de l'ambition mais pas exagérément, et certaines personnes me font déjà rire :p Je ne suis pas à fond roleplay, mais j'aime bien lire un français correct, d'où mon choix du canal 6.
Qu'attendez-vous de de la guilde? Qu'il y ait des connectés réguliers, que des sorties se fassent en donjons, etc.
Que comptez-vous y apporter ? Je suis très porté sur l'assistance, ça ne m'a jamais dérangé de me balader aux Monts Calcaires avec mon lvl 50 xD (overkill je crie ton nom). Je briguerai le statut Protecteur Wink
Disponibilités ? Généralement large ; j'ai des périodes de coups de bourre à cause du travail, mais normalement je me connecte tous les jours assez longtemps Smile
Comment avez-vous connu la guilde ? Via Azkell.
Serez-vous actif ? Très probablement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] [Candidature] redleaf Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf   [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:15

Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà pris contact avec quelques membres. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Contactes fraise ou un autre membre de la guilde pour pouvoir t'inviter à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

[Guilde rejointe] [Candidature] redleaf Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf   [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

cheers cheers cheers cheers Yeah je ne suis dorenavant plus l'ancienne de la guilde, merci merci merci !!!

Contente que tu sois là et vivement une rencontre in game Wink

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] [Candidature] redleaf Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf   [Guilde rejointe] [Candidature] redleaf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] [Candidature] redleaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Rejointe] Kisendra
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: