Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [guilde rejointe]Candidature Scellereith

Aller en bas 
AuteurMessage
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

[guilde rejointe]Candidature Scellereith Empty
MessageSujet: [guilde rejointe]Candidature Scellereith   [guilde rejointe]Candidature Scellereith I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

Ami(e)s du jours bonjour ami(e)s du soir bonsoir Smile

En ce qui concerne l'IRL ,

Mes parents ont eu l'élégance de me nommé Alexandre , j'ai 19 ans et habite du coter de nantes (Vive la Bretagne !)

Je suis Ouvrier Boulanger depuis 1 ans environ (ce qui me laisse des horraires assez vaste pour jouer a EE et etre tres actif.) j'adore inover faire quelques patisserie chez moi et les faire gouter aux ami(e)s , j'adore partager cette passion Smile

J'ai pratiqué le Tennis de Table pendant 8 ans dont 3 ans au haut niveau . Je suis passez par du Hockey sur Glace que j'aime beaucoup ainsi que du Piano

IG :

Etant nouveau sur ce jeux (je viens de Warhammer Online) , je connais les principes des F2P . Conaissant personnes dans ce monde j'ai vadrouillé sur JoL et je suis tombé sur le lien de votre Forum qui m'a donné ensuite d'y laisser une candidature .

Pour le personnage joué je n'ai personne Razz j'aurais aimé créé la classe qui vous manque le plus pour vous aider au maximum par la suite afin que j'optimise au plus cette classe et que j'aprenne a la jouer au mieux.

Votre vocal je ne connais pas du tout , je peux trouvé l'adresse sur le Faux-Rhum ? je chercherais , histoire de passez un coucou et discuter de tout ça si besoin est .

( J'ai lus et approuve la chartre de votre guilde Wink )


A tres bientôt en espérant que je puisse vous aider ,
Scellereith geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde rejointe]Candidature Scellereith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scellereith
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde Rejointe] Alltime
» [Guilde Rejointe] Sephyria
» [Guilde Rejointe] Mandracke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: