Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Arzak le fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation d'Arzak le fou. Empty
MessageSujet: Présentation d'Arzak le fou.   Présentation d'Arzak le fou. I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:52

Yo!
Alors je me présente vu que le sujet est là pour ça.
Je me nomme Laurent, j'ai 19ans, bientôt vingt, j'habite en Moselle (57) et je suis étudiant en mathématique.
J'aime donc les jeux vidéos (rpg tel que les final fantasy), les livres (principalement les médiéval-fantastiques), les mangas/animes (Full metal alchimist, naruto, fairy tail).
J'ai découvert Eden Eternal.... euh... en cliquant sur une pub par hasard il me semble... ^^"

Mon personnage se nomme Arzak, ingénieur et pas mauvais chasseur, il aime assez avancer en solitaire, mais il adore revenir en arrière pour aider les autres en explosant les petits monstres. Il ne trouve rien de plus jouissif que de tuer un groupe de quatre monstres d'une seule bombe en forme méca, à part peut-être regarder son tigre faire tout le boulot. Il aime se moquer gentiment des autres, et de lui-même.

Vous pourrez le trouver la plupart des soirs ainsi que le week-end et parfois les après-midi.

Des questions? Pas de questions? Alors, c'est parti pour tuer des monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation d'Arzak le fou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arzak le fou.   Présentation d'Arzak le fou. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:10