Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Khandhara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Présentation de Khandhara Empty
MessageSujet: Présentation de Khandhara   Présentation de Khandhara I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:28

Bonjour,

J'ai vu que ça manqué de fille, du coup je viens squatter !! Razz

Je me présente : Marion, 23 ans et des poussières, je vie en Aveyron (12) sous le viaduc (bha quoi c'est bien sous les ponts...).
Je suis assistante commerciale pour le moment, le reste du temps je suis soit devant mon ordi soit plongé dans un bouquin.

J'ai découvert Eden Eternal via une clé bêta, c'est ainsi que j'ai rencontré Hyun et Anda et que nous avons commencé à jouer ensemble. Je suis en général connectée les soirs en semaine à partir de 17h, parfois les weekends si je n'ai rien de prévu.

Pour la présentation persos :

Je joue principalement avec Khandhara, une jeune clerc un peu bourrin, parfois barde mais.... pas chanteuse pour deux sous et encore moins musicienne !! Elle pratique le culte de Raïa et de Travia, parce que "tu comprends, les deux sont cultes sont jumelés !"
Elle passe son temps à essayer de rattraper le level de ses collègues en ronchonnant. Khand ne se prends pas vraiment au sérieux, adore taquiner ses amis et ne supporte pas que l'on se moque d'eux ou de sa guilde adorée. Elle est aussi fan de chansons à la noix et de Reflet d'Acide.


La soeur de Khand, ShuriMhi, est encore indécise quand à son rôle, elle oscille entre guerrière et puissante sorcière... bref, on verras ça plus tard pour elle.

Je crois que j'ai fait le tour.... maintenant je vais aller poster pleins de messages un peu partout cheers


Dernière édition par Khandhara le Lun 17 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Khandhara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khandhara   Présentation de Khandhara I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:15

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Khandhara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khandhara   Présentation de Khandhara I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

Ah ma chéwie, content de te connaitre mieux, maintenant je sais qui j'épouse ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Présentation de Khandhara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khandhara   Présentation de Khandhara I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:56

Oui Wald, je tiens mon prénom de mon arrière grand-mère Maria, j'aime beaucoup mon prénom, sa signification.

Mdrr chewi !!! Ravie que tu me connaisses un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khandhara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khandhara   Présentation de Khandhara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khandhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Li
» Présentation de Sephyria
» Présentation d'Andayou.
» Présentation [SkyShinigamis]
» presentation de tylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: