Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Rainhart o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainhart




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation Rainhart o/ Empty
MessageSujet: Présentation Rainhart o/   Présentation Rainhart o/ I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Salut à tous o/

Je ne suis pas des plus doué pour les présentations mais je ferais de mon mieux. Laughing

Je me présente, Rainhart, Shiro de son prénom (mon pseudo habituel, snif). Dans la vraie vie je m'appelle Sergio, j'ai 23 ans et le premier qui me dit que je suis vieux, jle taille comme un jambon.

Je suis un grand fan de MMOs, j'adore essayer les nouveaux qui sortent mais il est rare que j'accroche vraiment, les seuls qui m'ont fait vibrer restent Guild Wars (avant invasion de kikoo), Lineage II, Ragnarok Online (vivement le 2 <3), DOMO, Dragonica et les meilleurs pour la fin .. Final Fantasy XI et XIV o/.

Je suis aussi un passionné de mangas, d'animes (qu'est-ce que j'en bouffe <3), de RPG et de jeux vidéo en général (sauf FPS, à part pour se défouler et encore). J'aime également le dessin, le Rock, la bouffe jap (miam), tout ce qui touche au japon et les parenthèses (vous aviez pas remarqué hein xD)

Concernant ce que je déteste, il doit y en avoir pas mal mais les principaux restent :
-Les araignées (phobie) pale
-L'hypocrisie et les faux-culs
-Les kikoololkikitoutdurregardekommonarmureelleesttropd4rk Cool
-Et le sms (je supporte mais bon il y a des limites x') )

Après pour ce qu'il y est de ma personnalité, je vous invite à la découvrir par vous même, je mords pas. ^^ *cache ses dents de vampires*

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi et à plus tard en jeux. o/
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Présentation Rainhart o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rainhart o/   Présentation Rainhart o/ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:19

Merci pour la présentation ! Un de plus qui attend guild wars haha What a Face

Tu n'aime pas les FPS ? +1000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rainhart o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Li
»  Présentation de Devils
» Présentation de Galindann.
» Présentation d'Eladriell
» Présentation de Kunaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: