Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Le farm Crocvenin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

[Tutoriel] Le farm Crocvenin Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Le farm Crocvenin   [Tutoriel] Le farm Crocvenin I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:21

Chers amis bonjour !
Voilà, vous avez certainement déjà vu des personnes en canal monde vendre ou acheter des runs ou rush Crocvenin pour 5po en vous demandant de quoi ils pouvaient bien parler, et bien dans ce tutoriel je vais essayer de vous en expliquer le but mais aussi la façon de faire.

Tout d'abord, Crocvenin est un donjon à 5 joueurs avec un niveau d'entrée minimal de 45 situé à la Plaine dorée.
Ce donjon possède quelques particularité qui le rendent à la fois farmable et surtout intéressant à farmer :

  • La mort n'apporte aucune pénalité
  • Il possède une salle très vaste qui permet de courir en ellipses afin de distancer les monstres sans qu'ils ne puissent tapper
  • Les monstres étant lvl 45, même un personnage lvl 50 gagnera 100% de l'xp de classe
  • Et enfin il est possible d'avoir un train d'environ 30 monstres dans la salle sus-mentionnée.


Les prérequis pour pouvoir essayer ce farm sont relativement simples à réunir :

  • Etre lvl 45
  • Avoir la classe de barde au lvl 30+ (si possible aux alentours de 40, de toutes façons ça montera très vite)
  • Avoir l'anneau de Gloire des Monts Arides +5% vitesse
  • Avoir l'anneau de Gloire de la Vallée des rois +5% de vitesse
  • Avoir la cape de Gloire des Bourbes +5% vitesse
  • Une guitare de craft lvl 20 +5% vitesse
  • Le météore du vent qui fait +5% de vitesse


L'armure importe très peu, surtout une fois que vous aurez pris le coup, mais de l'esquive sera jamais de trop.

Le but du farm est donc d'atteindre les 35% de vitesse avec les pièces d'équipement mentionnées plus haut et le Poème du vent.
Avec ça vous partez agro votre armée de mobs, vous tounrez en rond dans la grande salle et vous lancez Métal Hurlant en slidecasting.

Le Slidecasting ? Kezako ?
C'est une technique utilisée pour réduire le temps que votre personnage passe à l'arrêt lorsque vous lancer un skill instantanné. Il faut procéder comme suit :

  • Cliquez loin devant vous pour avoir de la marge (voir la vidéo plus bas)
  • Alors que votre personnage court, tournez la caméra pour voir la belle armée de monstres assoiffés de sang qui vous colle aux basques.
  • Appuyez sur la touche de MH et positionnez le cercle.
  • Faite un clic gauche pour valider le skill, et environ 1/2 seconde après appuyez sur clic droit puis sur une touche de direction opposée à la marée de vilains pas beaux bien entendu (il faut maintenir le clic droit)
  • Et recommencez Razz


Ca peut paraître un peu compliqué comme ça, mais avec un peu d'entrainement vous prendrez vite le coup et à vous les montagnes de pex !
Et une fois que votre agro a rejoint l'enfer de Hel, et bien vous n'avez plus qu'à sortir du donjon, le réinitialiser et recommencer :p

Eh oui j'en n'ai pas encore parlé de ça !
Au lvl 45, chaque monstre rapporte 9700 xp de personnage, 972 xp de classe et 100pa approximativement, multipliés ça par 30+ et vous avez une bonne moyenne de 300k xp perso, 30k xp classe et 3po par run... de 3mn !!!

Ceci explique pourquoi ce farm est l'activité la plus répandue à haut lvl, car tous font monter leurs classes de cette manière.

Je vous donne le lien de la vidéo par le biais de laquelle j'ai tout appris :
https://www.youtube.com/watch?v=g8JxCCcnJtM


Notez qu'il est également possible de faire ce farm en mage, le hic c'est qu'il est beaucoup plus dépendant du stuff (notamment de la VIT INV), mais je le trouve beaucoup plus élégant.
Voici la vidéo, pour satisfaire votre curiosité Razz
https://www.youtube.com/watch?v=Kju6nLIR0v8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[Tutoriel] Le farm Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le farm Crocvenin   [Tutoriel] Le farm Crocvenin I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:29

Sad


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

[Tutoriel] Le farm Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le farm Crocvenin   [Tutoriel] Le farm Crocvenin I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:48

et ben ca promet j'ai horreur de ce genre de farm, mais alors vraiment horreur, si faut passer par ca... je crois que le jeu s'arretera trés vite pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

[Tutoriel] Le farm Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le farm Crocvenin   [Tutoriel] Le farm Crocvenin I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:24

Non je doute que ça soit obligatoire, pour des gens comme moi qui sont vites ennuyés par la routines des quêtes toujours similaires puis deux donjons et hop on recommence sur la zone suivante ça permet de se changer les idées, et c'est un moyen comme un autre de s'entre aider à monter ses classes. Mais c'est tout à fait normal que ça ne plaise pas à tout le monde, ce tutoriel est là à but informatif.
Et pour être honnête, sans système de pvp genre champs de bataille ni instance héroïques (qui viendront avec le lvl 55, en tout cas ça a été comme ça sur l'US) les occupations au niveau 50 sont actuellement très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Le farm Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le farm Crocvenin   [Tutoriel] Le farm Crocvenin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Le farm Crocvenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Ca va Barder !!!
» [tutoriel]: Les Illusionistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Vos métiers-
Sauter vers: