Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à tous les membres [RAPPEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Avis à tous les membres [RAPPEL] Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres [RAPPEL]   Avis à tous les membres [RAPPEL] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:13

Avis à tous les membres de la guilde.

J'ai remarqué suite...comment? Oui bon...NOUS avons remarqué l'inactivité des membres du forum. Pas seulement inactivité par Jamais connecté, mais également non participation aux quêtes de guilde.

A chaque fois nous avons droit à ces questions :

- Qu'est-ce que les points de gloire?

Les points de gloire sont des points que l'on gagne en rendant une quête de guilde accomplie. Ils servent tout simplement à augmenter le level de la guilde.

- Pourquoi en avoir ?

Si on arrive à atteindre level 3 nous pourrons acquérir d'une ville de guilde.

- Où trouver ces quêtes?

Il y a deux façons de les obtenir : 1ere : Les gardiens d'âmes en vendent il suffit de sélectionner l'option chinoise...ou extra terrestre...enfin le truc rempli de symboles quoi...
La seconde est d'aller à Aven pour acheter la quête à un pnj. Voilà.

- Où se trouve le pnj?
A Aven, cliquez sur la map et regardez officier de quêtes de guilde sur le bordereau PNJ

Voilà. Donc il serait plus apprécié de participer autrement vous ne pourrez pas participer au petits jeux de la guilde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Avis à tous les membres [RAPPEL] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres [RAPPEL]   Avis à tous les membres [RAPPEL] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:08

Message édité :

Comme je l'ai déjà dis à Andayou je ne virerai personnes :

A/ Il nous faut 30 membres pour ouvrir la ville, si je vire 5 personnes sa ne sert à rien de l'augmenter Very Happy.
B/ Le fait de monter la guilde est certes un énorme plus pour tout le monde mais pas une obligation.
C/ Dans la listes il y a des amis qui ont des soucis de pc, ils m'ont prévenu (vanalitis entres autres).
D/ Le but de la guilde est de s'amuser.
E/ Le plus simple soit que les jeux qu'on va proposer (genre la tombola) ne soit offerte qu'aux personnes de plus de 100points de guildes.
F/ Les personnes qui ne feront rien de plus resteront simple membres et n'évolueront pas.

Merci de calmé vos ardeurs. Oui oui je sais pleine lune, loup garou, la sortie du dvd de justin bieber sa énnerve légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Avis à tous les membres [RAPPEL] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres [RAPPEL]   Avis à tous les membres [RAPPEL] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:04

Haha, non ne t'en fais pas je prévenais juste de l'inactivité de certains et histoire de leur faire peur pour qu'ils puissent participer, je suis quelqu'un de gentil >=D

Si nous voulons des membres actifs il vaudrait mieux faire un peu de publicité dans le jeu. Mais là c'est hors de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Avis à tous les membres [RAPPEL] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres [RAPPEL]   Avis à tous les membres [RAPPEL] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:31

Oui c'est ce que je compte faire mais les derniers membres que j'ai recruter n'ont rien compris a la guilde et sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les membres [RAPPEL] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres [RAPPEL]   Avis à tous les membres [RAPPEL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les membres [RAPPEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statues de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Boite aux lettres de la guilde-
Sauter vers: