Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Statues de membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirael

Lirael


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35

Statues de membres Empty
MessageSujet: Statues de membres   Statues de membres I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:25

Bonjour les Lames,

Comme vous devez le savoir on peut avoir deux statues de membres dans notre ville.
Ma question c'est qu'elle genres de statues vous voulez voir, quelle image de la guilde voulez vous donnée.
Moi je vois bien pour le final donc quatre statues, une pour chaque type de classe, pas d'objet nosmall mais vraiment la tenue de classe chapeau compris, avec un belle arme ^^. Pour le type de classe et le sexe du poseur je sais pas trop^^ mais se serait sympa d'avoir une représentation des trois races aussi.

Voilà a vous de dire ce que vous pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Statues de membres Empty
MessageSujet: Re: Statues de membres   Statues de membres I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:33

Oui pourquoi pas ! Sachant que les souris et les ours ont qu'un seul sexe , on pourait mettre homme et femme pour les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Statues de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Boite aux lettres de la guilde-
Sauter vers: