Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de taff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

histoire de taff Empty
MessageSujet: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:54

Bon ce matin j'ai reçu un appel de la gendarmerie pour m'annoncer que l'emploi était militaire et pas civil (gg le pole emploi), et donc je pourrai etre recue par concours. Pour ça faut que j'apprenne a nager T_T pour faire mes classes. En tout cas j'adhère je vais peut-etre postuler en tant que GAV (gendarme adjoint volontaire). =D
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:00

Ah oui la je dit GG. Le plus simple c'est d'aller dans l'armée de terre, c'est pareil pirat D'ailleurs j'ai une belle chanson avec l'école militaire:

A l'école militaire, on bouffe des pommes de terre, des haricots pourris, bouffer par les souris, de la soupe pétrole, qui pue la viltriol. On s'en fout, les militaires sont fous, on les a vu tout nu, avec une plume dans le cul, et quand ils ont péter la plume c'est envoler, sur la rouuute. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:19

Mon frère est déjà dans l'armée de terre et je ne veux pas y aller...Par contre on connaît le milieu de la gendarmerie parce qu'on est né et on a vécu dans des brigades...Mon papa a fini major en gendarmerie et il est a la retraite xD. Franchement la gendarmerie c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:22

Kolya, la gendarmette cheers , on va pouvoir refaire un remake de la saga avec Louis de Funès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:22

bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:37

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:47

Faut tomber dans la bonne brigade...celle où j'étais à Longjumeau était extra...franchement quand c'était mon père le chef de la brigade mais les gendarmes même s'ils pensaient mon père assez juste, ils ont dit que depuis qu'il est partit en retraite, c'est la merde. C'était bien quand on était là en plus on rigolait bien et y'avait de tout. Suffit oui juste d'atterrir dans la bonne brigade...mais si on se laisse faire on y arrivera pas...Y a des tatanes qui sperdent u_u.

Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:24


En tant qu'ancienne GAV horticole (vivi ça existe), je te souhaite bien du courage... et pour la formation, de tomber dans un bon groupe, sinon ça vas te paraitre trèèèèèès looonnnnng...

je dois avoir encore quelques sites de rencontres de GAV, prochaines formations... ceci dis, si tu connais déjà le milieu, ça devrais aller ^^

Moi j'ai fait l'école de Tulle, cession décembre/janvier 2009-2010... il me semble. Le temps passe tellement vite, je m'y perds un peu dans le décompte/retour en arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de taff Empty
MessageSujet: Re: histoire de taff   histoire de taff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansatsusha, histoire d'un assassin (Histoire hors Eden)
» histoire de Entrox chapitre 1 et 2
» L'étrange histoire de L'illusioniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: