Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'étrange histoire de L'illusioniste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

L'étrange histoire de L'illusioniste. Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de L'illusioniste.   L'étrange histoire de L'illusioniste. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:53

1) Histoire:

"C'est par un beau matin de Septembre que l'enfant du nom de Andayou vit le jour..." Enfin, c'est ce qu'on
m'a dit le jour de mon retour de la vallée de la mort, par delà les frontières du monde connu.

Mon premier souvenir intacte démarre dans un donjon de la cité du Dragon Obscur où le mal règne en maître. Rien à boire ni à manger, mis à part du pain moisi et de l'eau non potable. Cela à durer trois mois sans qu'un rayon de lumière ne vienne m'éblouir. Et pourtant je survécu. La veille de Noël, J'eus un compagnon de cellule, un vieil ermite du nom de Balthazar. Lorsque la nuit tombait, il faisait jaillir des boules de feu de sa main et les éteignaient à l'arrivée des gardes. Au départ, je ne pus qu'être ébloui par tant de magie. Et il me dit un jour qu'il pouvait m'apprendre les sciences occultes.

Alors commença mon entrainement de magie, à l'abri du regard des gardes, j'avais 17 ans. J'appris notamment a vivre sans manger et sans boire, à avoir la maitrise de mon corps. Il m'enseigna les sortilèges de bases ainsi que certains sorts de guérisons. Mais vers le mois d'août, on nous sortis du donjon pour nous pendre. Les derniers mots de mon maître Balthazar était pleine de sagesse et de courage: " Pars, va-t'en, enfuis-toi!!".

Il retint les gardes durant mon évasion, je pus échapper aux gardes, mais pas Balthazar, il mourut sous les coups de l'arme du chef de garde. Je savais que je devais continuer à progresser et m'entrainer pour faire honneur à mon maître. Alors j'allai à Ezur, où il paraissait que des enfants étaient sorti du Cristal. J'arrivas après des mois d'effort au village d'un certain Andrew. En arrivant, j'eus une belle surprise, tout le monde est venu me saluer et me souhaiter la bienvenue à la maison.

C'est là que j'appris mon héritage, celui des guerriers du cristal et mon enlèvement par les gardes obscurs. J'étais content de revoir ma famille, mon village, mais il était temps que je visite ce continent et que je m'entraine pour devenir le plus grand sorcier du monde. J'étudie l'art des sciences occultes et le pouvoir de guérison, je m'améliore de jour en jour, et j'espère entrer dans la légende. jocolor


2) Spécialisations:

Je me suis spécialisés dans l'illusion, le soin et le dégâts par sort venu d'un autre monde. Je suis en plein entraînement, m'aider à réussir serait un grand soutien pour devenir un parfait ermite, comme mon défunt maître Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de L'illusioniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansatsusha, histoire d'un assassin (Histoire hors Eden)
» histoire de taff
» histoire de Entrox chapitre 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Background de vos personnages-
Sauter vers: