Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eladriell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation d'Eladriell Empty
MessageSujet: Présentation d'Eladriell   Présentation d'Eladriell I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:40

Bonjour tout le monde, bon ben je me lance.
Moi c'est Jérémy, 21 ans, je vis à Thonon-les-bain en Haute-Savoie avec ma chérie Lirael (à qui je laisse le soin de s'introduire Razz). Je suis actuellement en master d'ingénierie informatique en Suisse, à Lausanne, ce qui explique mon dégoût quand je dois me taper 3h30 de trajet aller-retour pour deux périodes de cours comme aujourd'hui x)
Bien entendu j'adore les MMO's, après être resté un très long moment sur un certain Guild Wars (commencé au lycée avec des potes), puis pas mal également sur Nostale où j'avais rencontré des gens extras, je vagabonde un peu de jeu en jeu jusqu'à trouver chaussure à mon pied (Aion, WoW, RIFT, Atlantica Online, Edda Online, Florensia ...), et eden a l'air très prometteur.
D'ailleurs anecdote intéressante, j'ai connu eden grâce à un journaliste de jeuxvideo.com présent dans ma guilde sur un autre jeu qui l'avait justement testé et n'en disait que du bien.

Au niveau des rôles, j'ai souvent varié mais j'ai quand même un faible à tout ce qui est lié au tanking ou au healing, c'est pourquoi à l'heure actuelle j'hésite encore entre barde/chamane et chevalier car tous sont sympas à jouer en groupe (avec quand même une préférence pour le barde :p)