Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

[Guilde rejointe] Présentation : Eladriell Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell   [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:46

Bonjour à tous, alors voilà je me lance :

Vie réelle :

Age :
21 ans

Département / Ville :
Haute-Savoie / Thonon-les-bains

Passions / Loisirs :
Lire de la fantaisie, regarder des animes, des séries tv et casser les oreilles des autres joueurs avec ma guitare mal accordée essentiellement.

Dans le jeu :

Pseudo IG:
Eladriell

Quel classe principale prévoyez vous?
Du soutient, pour l'instant j'ai bien accroché à barde mais je joue quand même clerc afin de pouvoir débloquer chamane qui a l'air assez sympathique également.

Quel classes secondaires prévoyez vous?
Les autres classes de soutient.
Sérieusement, aucune me vient spécialement à l'esprit pour le moment. J'ai un peu tout testé et ingénieur a l'air pas mal, mais j'ai assez à faire avec les classes de barde et clerc pour le moment.

Pourquoi postuler chez nous?
D'une part pour pouvoir profiter pleinement du jeu, chose qui ne peut pas se faire sans appartenir à une communauté.
Et pourquoi spécialement vous ? Essentiellement parce que je recherche plus une petite communauté conviviale plutôt que ces grosses usines de 100 membres anonymes qui ont construites leur ville en premières, et que votre post sur le forum m'a plus attiré que d'autres guildes qui essaient d'appâter les joueurs avec des 'venez rejoindre l'élite', 'guilde dominante' et j'en passe.

Qu'attendez-vous de de la guilde?
Du fun, des donjons, des wipes, des délires bref tout ce qu'il faut pour rendre le jeu agréable.

Que comptez-vous y apporter ?
De l'animation tous les soirs à la taverne d'Aven (à défaut de la taverne de guilde) en interprétant les plus belles chansonnettes de mon répertoire (composé presque exclusivement de chansons paillardes) avec une guitare mal accordée à laquelle il manque 2 cordes (eh, j'aimerai vous y voire vous, un coup vous jouez un morceau avec et l'autre vous la fracassez sur la tête d'un monstre) et trois pintes dans le nez.

Disponibilités ?
En semaine en général en soirée, des fois en fin d'après midi. Sinon samedi - dimanche - lundi.
Bien que cela dépende de mes études et puisse donc être sujet à variations.

Comment avez-vous connu la guilde ?
En lisant votre présentation sur le forum officiel du jeu.

Serez-vous actif ?
Oui.

Rien d'autres à dire ?
Merci d'avoir lu ma présentation, et peut être à plus IG !
Sur ce, je retourne bousiller ma guitare. Comme on dit dans le jargon : have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] Présentation : Eladriell Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell   [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:53

Tres belle présentation. Digne d'un joueur de lotro. Pour être validé vois avec moi même ou andayou dans le jeu. En tout cas bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] Présentation : Eladriell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo
» [Guilde rejointe] Présentation de ZeroJah
» [Guilde rejointe] Présentation Vanalitis
» [Guilde rejointe] Présentation de Messiah
» [Guilde rejointe] Présentation Tenvalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: