Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guilde rejointe] Présentation de Messiah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28

Vie réelle :
Age : 24
Département / Ville : 26, Suze la Rousse
Passions / Loisirs : J’aime la lecture de roman fantastique et des mangas. De temps en temps je fais également du cosplay.

Dans le jeu :
Pseudo IG : Messiah
Quel classe principale prévoyez vous ? Pour l’instant je dirais Bard mais je suis encore indécise.
Quel classes secondaires prévoyez vous ? Voleur, disons qu’il est très utile pour pouvoir se déplacer sans se faire attaquer par des ennemis (skill Mode Furtif)
Pourquoi postuler chez nous ? Je postule parce que je cherchais une guilde de RP avec une bonne ambiance et qui soit plutôt tranquille comme l’est Lames Eternelles.
Qu'attendez-vous de de la guilde ? J’espère qu’elle ne forcera pas les joueurs au pvp.
Que comptez-vous y apporter ? Tout ce qu’il me sera possible de faire. Pour l’instant je suis encore bas lvl, mais plus tard je serais contente d’aider les nouvelles recrues.
Disponibilités ? C’est approximatif d’accord, du lundi au vendredi : 17h45-19h/21h-24h et week-end toute la journée, en enlevant bien sur les repas et les pauses toilettes (sauf si je dois faire des courses ou si repas familiale)
Comment avez-vous connu la guilde ? J’avais demandé une guilde tranquille sur le forum de Eden Eternal et votre Chef de Guilde ma gentiment proposer la sienne. J’avais déjà croiser quelques (1 ou 2) membres sur le serveur alors je me suis dit que vous n’étiez pas forcément tous surpuissant et que je ne serais pas forcément à la traine.
Serez-vous actif ? Oui, si tout va bien. La dernière fois que j’ai dit ça, mon pc à planter et j’ai été obligé de formater, alors j’espère que tout ira bien.
Rien d'autres à dire ? Et bien je ne sais pas, si vous avez des questions personnelles à ma poser, je serais ravie d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:41

bienvenue à toi parmi nous,ne t'inquiètes pas nous ne forcerons jamais quelqu'un à faire du pvp.
Le but de la guilde est de s'amuser avant tout avec des évenements roleplay non obligatoires.

Au niveau des niveaux des persos les petits level seront toujours acceptés ainsi que les rerolls.
On débute tous un jour et je ne pense pas qu'il faut juger quelqu'un sur son niveau.

Pour le week end faut voir Andayou pour qu'il te rajoute. Je reprendrais le leadership à partir de lundi normalement.

Bienvenue une nouvelle fois et amuses toi bien.

Ah oui certains des membres actuels risquent de se faire virer car je n'apprécie pas leurs manques de courtoisie et autres donc ne t'étonnes pas trop si il y a du changement dans les jours à venir :p
J'espère avoir une guilde vraiment familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:52

Je me permet de te souhaiter la bienvenue même si je viens à peine d'être accepté (et ce que sur le forum pour l'instant ^^).
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:18

Je vous remercie pour l'accueil, je ferais de mon mieux pour que la guilde prospère.
Et si j'ai une question ou quoi que se soit, je penserais à vous demander
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:33


Oui une fille !!!

Bon, je t'invite à passer dans mon secteur : topic "Bla-bla" => pourcentages ^^

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] Présentation de Messiah Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation de Messiah   [Guilde rejointe] Présentation de Messiah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] Présentation de Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell
» [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo
» [Guilde rejointe] Présentation de ZeroJah
» [Guilde rejointe] Présentation Vanalitis
» [Guilde rejointe] Présentation Tenvalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: