Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des protecteurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:44

Un affiche se trouve collée sur le panneau de la guilde.

" Vous en avez assez d'être un simple membre de la guilde ?
Vous avez envie de vous investir davantage ?
Vous avez envie d'aider les autres membres sans attendre en retour?

N'hésitez plus devenez protecteur!

Bureau de renseignement :
31rue du Cloitre
Ville de la guilde"


Au 31 rue du cloitre, vous trouvez une petite maisonnette qui est en fait un bureau.
Dans ce bureau un homme, un ancien militaire vous semble t'il vus sa carrure et sa prestance.
Rapidement il vous expose les faits en vous donnant pas mal de papier.

Le rôle d'un protecteur, vous dit il, est de porter soutien aux autres membres de la guilde.
De les aider quand ils en on besoin.
L'important pour un protecteur n'est plus son confort personnel mais d'aider les autres membres en priorité.
C'est une lourde responsabilité qu'être protecteur. être capable de se mettre au service des autres... sans demander compensation...
Il faut aussi savoir que les protecteurs peuvent être réquisitionnés pour aider à la préparation d’événements ou ce genre de choses.
Bref un protecteur doit d'abord penser aux autres avant de penser à soi.


Maintenant, vous dit il, tout le monde ne peut pas devenir un protecteur.
Il y a des choses à faire avant.
Etre de niveau 30, avoir apporté plus de 200 points de guilde à la communauté et participer au forum est la base du succés. Ensuite il vous faut venir ici, vous présenter et indiquer ce que vous penser pouvoir apporter en tant que protecteur.
Une sorte d'entretien en fait. Soyez le plus convaincant possible, les sages décideront de votre intégration ou non.

Concernant les sages? Tu viens d'arriver non?
Il s'agit de protecteurs volontaires qui ont pour rôle de conseiller les membres.
Ils sont là pour indiquer à Hyunckel les problèmes existant et l'aider à gérer ceux ci.
Chaque soucis qui leurs sont rapportés sont débattus lors de réunion entre eux afin que personne ne prennent de décisions trop hâtive.

Pour les rejoindre? être protecteur depuis un petit moment est une bonne chose, avoir la confiance de ses pairs et des sages déjà présent.
Il faudra voir avec mon compère se trouvant dans le bureau de recrutement des sages.
Il se trouve dans la caserne des protecteurs, un endroit que tu ne peux trouver qu'en étant un des leurs.

Toujours intéressé par devenir protecteur?
Prends ton temps pour réfléchir et reviens me voir.






Dernière édition par Hyunckel le Mer 26 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:05

Sacha marche en direction de la maisonnette d'un pas léger mais décidé. Elle entre doucement dans le bureau. Elle avait bien réfléchi au parole de cet homme, un ancien militaire visiblement, et devenir protecteur lui semblait être une tâche noble et une bonne décision.
La jeune femme le salue respectueusement d'un signe de tête et lui tend un parchemin.
- Voici ma demande d'intégration, je souhaite devenir protecteur si mes qualités vous semblent satisfaisantes, lui dit-elle d'une voix calme et douce.

Sur le parchemin, la jeune femme avait noté sa motivation et le pourquoi de cette décision :
« Ma demande d'intégrer les protecteurs de la guilde n'est pas une décision prise à la légère et s’explique de part mon passé et ma personnalité.
D'un aspect parfois fragile, je ne le suis en rien. Pour preuve, ma condition d'illusionniste et de soigneur m'a confronté bien des fois à des scènes cruelles et douloureuses. D'un naturelle altruiste, je n'aime pas voir souffrir les gens et encore moins les innocents. De plus, je ne supporte pas l'injustice et la lâcheté. Mon père adoptif, un illusionniste confirmé, a su m'inculquer des valeurs traditionnelles sures et son savoir-faire au combat.
Pour conclure, vous comprendrez à la lecture de ces quelques lignes que ma demande d'entrée dans le corps des protecteurs est sincère et réfléchie. »

- J'attends de vos nouvelles, lui dit-elle puis la jeune femme sort aussi discrètement qu'elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:03

L'homme toujours à son bureau se demande encore ce qui s'est passé quand il remarque le dossier sur son bureau. Il appelle un coursier et lui demande de livrer au plus vite le dossier aux sages.
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32

Almaul s'approche du bureau de recrutement et ouvre la porte brutalement. Il aperçoit devant lui un homme assis derrière un bureau l'aire troublé. Almaul hocha la tête et s'excusa pour son entré fracassante d'un aire gêner. Il s'approcha de l'homme en question et lui tendis une lettre en ajoutant.
"Je souhaiterais que vous lisiez ceci s'il vous plais."
A peine avait il fini ça phrase qu'il se téléporta hors du bâtiment.

L'homme, de nouveau confus par cette apparition rapide ouvris la lettre et pu y voir ceci :

<< Bonjour, Je me nomme Almaul. Je suis un des mages de cette noble guilde que sont les lames éternelles. Je vient a vous aujourd’hui pour proposer mes services en tant que Protecteur. En effet je pense pouvoir vous êtres utile car j'ai une très bonne approche, un bon caractère, je suis doter d'un sang froid hors du commun et par dessus tout, j'ai envie de venir en aide au membres de notre guilde autant que possible. Vous voyer, avant d’intégrés les Lames éternelles, j'était un mage seul , uniquement accompagner par ces livres. Et puis vous m'avez tendu la main et m'avez offert une nouvelle vie, plus intéressante, et entouré de frères d'armes. C'est pour ça que je souhaite devenir protecteur, aidez ceux qui constitue pour moi une deuxième famille..>>

Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:49

...


Dernière édition par Messiah le Mer 23 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:55

*Vlam*

La porte du bureau des recrutements fit un tel fracas lorsque je l'ouvris que l'homme assis derrière le bureau faillit renverser son café.

Eh bien jeune fille, que de bruits quand vous entrez !!! Vous ne pouvez pas faire comme tout le monde et toquer ?

Oh excusez moi, je me suis laissée emporter par mon élan...

Votre élan ?

Oui mon élan de générosité. Je souhaite faire partie des protecteurs de notre guilde et j'étais tellement prise dans mes pensées que je n'ai pas fait attention à ma force.

Dis donc, pour une jeune fille, vous en avez.

De quoi ??? Ah, oh, j'étais juste galvanisée par la dernière mission de bénévole que j'ai faite avant de venir ici.

Mission de bénévole ???

En fait, depuis que la guilde a recruté autant de monde, je me suis mise à aider les jeunes recrues et du coup, j'appelle cela du bénévolat. Comprenez bien que pour moi, si je suis acceptée en tant que protectrice, ce sera toujours en tant que bénévole, mais pour le coup, je serais en quelque sorte titularisée. Vous voyez ce que je veux dire ?

Non, mademoiselle mais bon, est ce que vous remplissez bien au moins les expériences demandées et exigées car il ne me semble pas que vous soyez depuis longtemps ici, je me trompe ?

Il est vrai que je ne suis pas là depuis bien longtemps mais comme le dit souvent ma mère adoptive Angela, aides ton prochain, cela te réconfortera. J'ai toujours aimé aider les gens et étant maintenant une bonne magicienne et ayant un maitre très reconnu, je me suis dit que maintenant, il fallait que je mette à contribution officielle mes talents de protectrice. J'ai tout rempli sur votre questionnaire, je sais que vous êtes débordés alors je ne vous embête pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Je repartis si vite que je n'entendis rien d'autre que le vent dans mes cheveux, ma tête emplie de fierté d'avoir enfin pu braver mes peurs et ma timidité.

C'est qui cette demoiselle ??? un coup de vent ??? ah je vois qu'elle s'appelle Ariastark... Hum drôle de petit bout de femme quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des protecteurs. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des protecteurs.   Bureau de recrutement des protecteurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des protecteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des protecteurs et des sages
» Passage au rôle de protecteurs et de sages.
» [En Attente] Recrutement ?
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» [Guilde rejointe] Recrutement Lunmilae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: La ville de la guilde-
Sauter vers: