Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence non voulue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

absence non voulue Empty
MessageSujet: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:32


Ola la guilde !

Bon, j'avais dis que je serais présente ce weekend... malheureusement mon ordinateur en a décidé autrement No

Voilà, mon "cher" ordin p samedi matin : il a refusé de s'allumer... confused rien à faire, et vu que je ne suis pas douée en informatique, l'ordi a fait un aller-simple chez mon réparateur en titre. Lequel m'a dis que la réparation serait "à temps indéterminé"... donc pour la même période je ne serais pas connectée sur le jeu. affraid

Ceci dis, j'essaierais de me connecter en semaine via l'ordi du bureau, ne serait-ce que sur le forum, selon les opportunités.

J'ai bien les boules, mais pas le choix Evil or Very Mad

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

absence non voulue Empty
MessageSujet: Re: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:26

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

absence non voulue Empty
MessageSujet: Re: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:31

Ce n'est pas grave ma chérie, sa arrive à tous le monde un jour Wink Temps que toi tu vas bien, c'est ce qui compte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

absence non voulue Empty
MessageSujet: Re: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:57


Je fais un up sur le sujet : mon ordi me fait de nouveau de sale coup, et pour ne pas arranger les choses ma box se met dans la danse... Sad

Je passerais quand je pourrais, même furtivement... mais vraiment en ce moment c'est "la croix et la bannière" pour arriver à grappiller quelques minutes de connexion Sad

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

absence non voulue Empty
MessageSujet: Re: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:03

Bon courage Khanda :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence non voulue Empty
MessageSujet: Re: absence non voulue   absence non voulue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence non voulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: