Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [topic]: Les films.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:44

J'ouvre le topic consacré au film, quels sont vos goûts, ...... Voici les miens:
Meilleur Film: The Dark Knight avec Heath Ledger, le grand Joker.
Meilleur Péplum: Gladiator avec Russell Crowe
Meilleur Film d'animation: Là-Haut
Meilleur film de sciences-Fiction: Star Wars
Meilleur Film d'action: Armageddon
Meilleur film Comique: Date limite / Very Bad trip
Meilleur film "culcul" comique: Evolution / La folle Histoire de l'espace
Meilleur film de suspens: Da vinci code / Anges et démons
Meilleurs acteurs: Will Smith, Heath Ledger, Tom Hanks, Di Caprio, Bruce Willis + Certains dont je me souviens plus.

Voilà, à vous jocolor


Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: Re: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:56

bon bah pour moi ca sera ceci:

Meilleur Film: Une trilogie en fait:Le seigneur des anneaux (Merci peter Jackson)
Meilleur Péplum: Gladiator avec Russell Crowe entierement daccord mais j'ai trouvé 300 de Zack Snyder pas trop mal et L'Aigle de la Neuvième Légion de Kevin Macdonald est tres bien aussi) reste que pour moi Ben-Hur de William Wyler
(Né Willi Weiller chez moi en alsace) avec Charlton Heston I love you restera le film culte .
Meilleur Film d'animation:Le Tombeau des lucioles de Isao Takahata
Meilleur film de sciences-Fiction: Star Wars de George Lucas, oui bien sûr bien que apres avoir vu Les Chroniques de Riddick de David Twohy..je sais plus Very Happy
Meilleur Film d'action: Armageddon pas mal mais y'en a tellement que je ne pourrais me pronnoncer ..allez un qui sort du lot j'aime bien les acteurs Very Happy Assassins de Richard Donner avec Sylvester Stallone, Antonio Banderas
Meilleur film Comique: Big mama avec Martin Lawrence Laughing Laughing Laughing Laughing de Raja Gosnell
Meilleur film "culcul" comique:oui celui la je suis daccord Evolution de Ivan Reitman
Meilleur film de suspens:Le Cercle - The Ring 2 de Hideo Nakata /Frozen de Adam Green mais j'en ai plusieurs encore Razz
pff je sais plus quel choisir tongue
Films Cultes:Soleil vert (Soylent Green)de Richard Fleischer
avec Charlton Heston ( I love you ) et E.T. de Steven Spielberg ils ont marqués mon enfance , à l’origine de mon gout pour la SF study

Meilleurs acteurs: Charlton Heston,Richard Harris,Sir Anthony Hopkin,Clint Eastwood( le Pistolerot),Robert Redford ,Hugh Jackman ,Mel Gibson( ah mes années Mad Max) , vin Diesel ,Will Smith, Heath Ledger, Tom Hanks, Di Caprio, Bruce Willis Sylvester Stallone, Antonio Banderas,.....


Dernière édition par walhelm le Sam 8 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: Re: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:30

A mon tour, on va rire.

Meilleur Film: Sleepy Hollow sans aucun doute.
Meilleur Péplum: J'aime pas les péplum...
Meilleur Film d'animation: Nightmare before christmas - Mr jack
Meilleur film de sciences-Fiction: ...°°...
Meilleur Film d'action: Matrix \o/
Meilleur film Comique: Je sais pas quoi choisir entre La folie des grandeurs, Crazy Kung-fu et euhm...pleins d'autres.
Meilleur film "culcul" comique: J'aime pas les culculs...
Meilleur film de suspens: J'aime pas les suspens.
Meilleurs acteurs: Johnny Depp, Louis de Funès (ah bah on a jamais dit meilleurs acteurs vivants). Tiens je serai tentée de dire Tom Hiddleston (Loki)

Et encore je me suis forcée parce que j'aime rien côté ciné...

Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: Re: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:47

Je rajoute aussi mon réalisateur préféré, christopher Nolan dont chaque film est un chef-d’œuvre. En acteur je rajoute Zack Galifianakis (very bad trip) et Nicolas Cage.

En actrice je n'en trouve pas beaucoup mise à part Marion Cotillard, Sigourney Weaver et Nathalie Portman.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: Re: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:17

Meilleur Péplum : Bof.
Meilleur Film d'animation : La-haut, Voyage de Chihiro, Raiponce
Meilleur film de sciences-Fiction : Matrix, Avatar, 28 jours plus tard, Hancock, The Faculty, Alice in wonderland, Je suis une légende, entretien avec un vampire
Meilleur Film d'action : Sucker Punch, Une nuit en enfer, La momie, Jurassic park etc
Meilleur film Comique : Bienvenue à Zombiland mouhihihi, 3 frères, Ace Ventura (Jim carrey wouhouuu <3), Shaun of the dead, Date limite, very bad trip
Meilleur film "culcul": Twilight :3
Meilleur film de suspens/Horreur : Trouble Jeu, Silent hill, Orphan, The ring, Hypnose, Terreur sur la ligne, Black Swan
Meilleurs acteurs : Johny Depp, Kristen Stewart, Will Smith, Shia leboeuf, Natalie Portman, Leonardo Dicaprio, Naomi Watts.. etc ^^
Et je rajoute une section parce qu'il manque quelque chose la non?! Tssss bande de mecs..

Meilleur film d'AMOUR : Water for Elephants, Titanic, Memoire d'une Geisha, Dirty Dancing, il était une fois



j'ai du en oublier pleins, mais voila à peu près pour mes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic]: Les films. Empty
MessageSujet: Re: [topic]: Les films.   [topic]: Les films. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic]: Les films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic !
» Topic Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: