Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [tutoriel]: Les Illusionistes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[tutoriel]: Les Illusionistes. Empty
MessageSujet: [tutoriel]: Les Illusionistes.   [tutoriel]: Les Illusionistes. I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:45

Pour ceux qui sont intéressés par la voix des dps magiques, je vous conseille de vous arrêter sur la classe des illusionistes. Voici ce que le site officiel dit de lui:

"Les bouffons peuvent sembler inoffensifs, mais soyez prudent. Les illusionistes sont des maîtres de l'illusion, ils excellent dans la distraction et l'enchantement. Si leurs chapeaux de bouffons folkloriques et leurs tenues à damier ne suffisent pas à désorienter l'ennemi, l'illusioniste peut lancer des sorts hypnotisants et invoquer des animaux archaïques pour les aider dans le combat. Les illusionistes peuvent également soigner les membres du groupe."( site officiel de Eden Eternal).

C'est une classe très amusante à jouer et INDISPENSABLE pour les donjons de level élevé (D'après ma constatation, il deviens vraiment utile au donjon "Salle Ulta", donc à monter dès son déblocage dans le jeu).Pour quelles raisons? Il a deux voire même trois sorts utiles: le sort "stimulation" augmente l'éxécution des sorts (très utile pour les clercs et les dps) et s'appelant dans le jeu "Cri de guerre". Ensuite viens le sort "élan Spirituel" ou "rituel de mana", cela régénère la mana de TOUTE l'équipe, cela fait des économies de potions de mana pour tout le monde. Le dernier se nomme "Oeil Hypnotique", il endort toutes les cibles pendant un laps de temps, ce qui laisse à la personne encaissant les coups de se remettre et de faire une technique de monociblage sur les mobs.

Il peut également très bien se débrouiller seul. Avec un sort d'invocation de familier, il peut envoyer celui-ci prendre les coups tandis que lui balance ses sorts d'attaques ( le stalactite glaciale par exemple est un sort qui peut faire du one shot). C'est une classe qui à beaucoup de corde à son arc et en prime un costume très joli jocolor

Voici les sorts auquels vous avez accès avec l'illusioniste:

Sort d'attaque:

Stalactite glaciale: Inflige des dégâts à la cible par 3 fois. Les deux autres dégâts subit sont plus faibles que le précédent. (Une attaque très puissantes)

Sort de Boost personnel:

Disponible dès le level 40 de classe.

Sort de débuff:

Contrôle mental: sort qui permet de contrôler un mob d'un level égale ou inférieure au niveau du sort pendant un cours moment ( à moins d'être un peu fou, n'augmenter pas ce sort, il n'est vraiment pas utile).

Oeil hypnotique: sort qui permet d'endormir tout mob dans un périmètre marquer. (sort très utile en donjon ou en cas d'attaque de plusieurs mobs). Peut rater.

sort de boost pour un groupe (ou vous même):

Cri de guerre: sort qui augmente la vitesse d'invocation. cumulable trois fois. (Très utile pour les soigneurs et dps distance).

Rituel de mana: Très important, il régénère le mana de tout le monde près du lanceur du sort ( permet une économie de potion de mana).

familier:

Pacte d'outre-monde: Invoque le familier "Djinn Méca". ( son niveau est égale au niveau du sort).

Ordre démoniaque: permet d'envoyer au combat votre familier invoqué.


Comment bien répartir vos points de talents:

Pour bien répartir vos talents, voici ce que je vous propose (c'est un avis personnel, vous n'êtes pas obligé de le suivre):

Avide de lecture: cela augmente votre ATQ et ATQ MAG au grimoire (toujours prendre un grimoire avec votre illusioniste)

Front froid: augmente les dégâts du sort "stalactite glaciale".

Domination physique: augmente les PV Totaux de 2%

Transformation: diminue votre mal généré (laisse plus de chance au tank de garder l'aggro)

Domination Spirituelle: Augmente vos PM max


Ces Branches sont très utiles, c'est les branches de bases que je conseille. Monter aussi les branches ne nécessitant qu'un seul point de talent, cela ne fait pas de mal. Les branches "passe-passe" et "télépathie" amène à d'autres bonus assez intéressant, donc je vous conseille de suivre ces branches là aussi.
Si nous calculons bien, nous devrions tomber à un total de 119 points de talent à dépenser si vous monter tout les bonus cité ci-dessus au maximum, naturellement, ne monter pas tout vos bonus au max, ceux allant au level 20 en tout, monter les au level 10 voir 15 grand max, quand vous aurez fini tout les plus petits, vous pourrez mettre dans ces bonus montant jusqu'au level 20.

En résumé:

L'illusioniste est une classe amusante demandant tout de même une certaines attentions (en donjon surtout), car vous ne faites pas qu'envoyer des sorts sur les monstres et les boss, vous booster votre équipe et l'aider à réussir. Mis à part sont sort de contrôle d'esprit, tout ces sorts sont utiles. Et pour les points de talents, je suis assez fier de mon organisation, mes vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. jocolor

Merci d'avoir lu mon tuto, les sorts accessibles au niveau 40, 50 et 60 seront détaillé dans l'avenir. Si vous avez d'autres conseils sur cette classe, vous pouvez le noter ci-dessous.

PS: Apprenez à enchainer vos sorts d'une façon cohérente et sûr pour éviter de mourir ou de priver vos coéquipiers d'un sort de soutien. En donjon privilégié l'aide à vos partenaires plutôt qu'aux dégâts à envoyer. Et organiser bien votre barre de tâche et ne la changer pas trop, sinon vous aller vous emmêler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[tutoriel]: Les Illusionistes. Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel]: Les Illusionistes.   [tutoriel]: Les Illusionistes. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:48

Sad


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

[tutoriel]: Les Illusionistes. Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel]: Les Illusionistes.   [tutoriel]: Les Illusionistes. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:56

merci un trés bon tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tutoriel]: Les Illusionistes. Empty
MessageSujet: Re: [tutoriel]: Les Illusionistes.   [tutoriel]: Les Illusionistes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tutoriel]: Les Illusionistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Ca va Barder !!!
» [Tutoriel] Le farm Crocvenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Vos métiers-
Sauter vers: