Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sondage publique

Aller en bas 
+5
Andayou
Eladriell
Admin
Messiah
Khandhara
9 participants

utilisez-vous le serveur vocal ? si non, pourquoi ?
oui
sondage publique I_vote_lcap27%sondage publique I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
non
sondage publique I_vote_lcap73%sondage publique I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

sondage publique Empty
MessageSujet: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:32


Voilà, ça fait un certain temps que l'annonce pour le serveur vocale tourne sur le forum, mais je ne suis pas certaine d'en avoir entendu parler au sein de la guilde.

Donc je pose la question en "mode officiel", et ce serait bien de savoir pourquoi les personnes ne l'utilisent pas.

Perso : j'oublie tout le temps que ça existe, donc je ne l'ai toujours pas installé.... et je ne suis pas sûre de penser à l'utiliser une fois installé Rolling Eyes

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:10

J'ai voté Non, parce que je n'ai pas de micro.
Vous allez sans doute penser, que je n'ai qu'à en acheter un ce n'est pas si cher.
Le souci c'est que j'ai déjà énormément de mal à parler au téléphone, si ce n'est pas mes parents ou mon frère, je ne décroche pas.
Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:22

moi je l'utilise mais pas tout le temps, j'aime jouer en écoutant de la musique ou la radio, avec un casque sur la tête je n'entends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:23

J'ai voté non, principalement parce que j'aime pas ça (et aussi parce que j'ai pas envie d'imposer ça à ma moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:51

Mis à part quand notre chef adoré le demande, je ne vais pas dessus, j'ai de un la flemme d'ouvrir le programme et en plus j'ai du bruit qui m'entoure en permanence (musique,...)
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:41

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:56

Oui...mais j'ai tendance à croire que vous êtes timides...allons je ne mords pas quand même ...quoi que...bref!

Franchement on a un serveur vocal, on l'utilise allez...dix minutes et une fois qu'on dit plus rien tout le monde se barre et me laisse solo...

Et wald je trouve l'expression complètement stupide car comment tomber dans l'oreille du sourd si les canaux sont bouchés?...

Pardon c'était nul je sors...>_>
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:26

I love you je t'aime kolya...mais je te jure que je suis hélas ma grande malentant"e" a 97% vrai de vrai..j'entend même plus le bruit d'un train" ..kolya tu es un amour I love you



ps: je cotise là pour acheter un bon casque adapté a ma surdité"ils sont très chers et j'ai aucune aide ou prise en charge"donc peut être que le père noël cette année sera enfin quoi m'offrir".
Revenir en haut Aller en bas
entrox

entrox


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:24

moi j'ai le programme j'ai le micro mais je n'ai pas le nom du serveur
Revenir en haut Aller en bas
ZeroJah

ZeroJah


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:47

Bon moi c'est pareil que Ela je ne peux pas imposer sa à ma moitier sauf quand elle travail.
Donc compter sur moi pour faire un coucou d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage publique Empty
MessageSujet: Re: sondage publique   sondage publique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: