Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instruction pour le mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:47

J'ai décider d'organiser des sessions de RP ayant pour but de marier deux personnes.

Comment cela marchera?

Vous faites un post afin de demander votre union en m'indiquant une date (uniquement les après midi du mercredi au vendredi).

Lors du mariage tous les membres de la guilde qui n'ont pas d'obligation vraiment urgente seront invités à aller sur la place d'Aven afin de participer à cet heureux événements.

Il est possible d'avoir des témoins et autres si le désire y est réellement.

Un général ou moi-même se feront une joie de vous marier selon les rites consacrés.

Dans le jeu cela se passera comme un vrai mariage après un discours de la part du prêtre de la soirée les heureux époux s'échangeront une bague (qu'ils trouveront eux mêmes) afin de celer leur union.

Certains joueurs pourront également faire des cadeaux aux mariés si ils le désirent.

N'hésitez pas à prendre des screenshot afin de pouvoir faire en sorte que les mariés aient des photos du plus beau jour de leur vie Wink


Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:13

Very Happy Chef chef j'aimerais etre "le prêtre officiant"..j'adore"façon chouchou" les mariage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:37


Je n'y vois pas d'inconvéniants, pour ma part je me vois mal officier en grande prêtresse de mariage...

Ceci dis, sans vouloir t'offenser mon cher Wald, pour mon mariage j'ai demandé à Chef Hyun d'officier en tant que prêtre....
oui je sais... reste encore à faire le post qui vas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:53

silent pale ouin "pas grave! mais dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:57

oui je tiens à faire le premier mariage ensuite il n'y aura pas de soucis, on aura 2 prêtres toi et moi donc on fera en sorte de se débrouiller Smile

Faudra que je passe prêtre pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Instruction pour le mariage   Instruction pour le mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction pour le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 octobre] Veille du mariage
» Faire Part et Invitation au Mariage de Méssiah et Waldhelm
» Petite vidéo pour les anglophones :)
» Fraise, Ela, ce post est pour vous...
» au revoir (pour cette année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Eglise de la guilde-
Sauter vers: