Abby est chiante, c'est clair.
Arrivée à un tiers de vie elle lance son HoT toutes les 10 secondes, HoT qui se stack jusqu'à 10 fois et chaque stack donne approximativement l'effet suivant : "soigne de 350hp par seconde, augmente l'attaque de 20% et immunise aux dégats magiques".
Donc déjà, dès qu'elle atteint 4 ou 5 stacks ça sert à rien de continuer à la tapper comme des malades, vous avez meilleur temps de la faire reset et de retenter votre chance.
Ensuite, sans barde avec débuff de def c'est clair que c'est plus chaud, mais si les deux autres persos mettent full stack de leur DoT sur la boss je suis certain que ça passe.
Encore mieux, garder les stun (autrement dit ne pas la mettre sous immunité au stun) pour quand il restera 4 ou 5 secondes de son 3° stack afin de la faire repartir à 0 stack et là c'est la victoire à coup sur.
Oui c'est dur, mais pour chaque boss il y a une strat, suffit soit de réfléchir un peu, soit de laisser les gens parler sans leur sauter à la gorge en disant 'j'ai dis je la connais Abby !!!' alors que c'est visiblement pas le cas.
Et elle n'est pas du tout invincible étant donné avec Anda, Mal et Arz on a du le faire bien une quinzaine de fois pour farmer de la gloire.
Pour Malice je vois pas où est le problème. Quand j'avais le niveau je l'ai faite 3 fois complète, dont une avec un voleur en guise de tank et ça passait très bien.
Les mobs de l'entrée, y a moyen de les pull par petits packs de 2 à 4.
C'est clair qu'il faut aussi faire gaffe à votre placement vue qu'ils balancent un fear de zone qui vous paralyse durant 6 ou 7 secondes m'en souviens plus, et qu'ils en abusent.
Mais bon, le plus marrant ça reste les boss.