Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stop les donjons (Temporaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:38

Bon cela n'a rien à voir avec quelqu'un mais j'annonce un arrêt provisoire des donjons de ma part. Je ne supporte pas le fait d'ESSAYER de tuer un mob invincible...

Ce matin, Arzak Tenval et moi nous étions en train de gérer Pourriture....
Jusqu'à Abby. Alors là c'est la grosse marade.

Abby a 1 tiers de sa vie restante, se décide a tout se régen comme ça...Certes pas d'un coup mais elle était passée de 1tiers de vie restante a 2 tiers... Et comme pour la buter...faut y aller ben voilà..Et la chose la plus ...mais énorme quoi c'est que moi clerc que je suis pour heal je me dois d'être hors de portée...je l'étais quand elle m'a One Shoot....Bon c'était un boss j'admets que là ce fut crédible quant à sa difficulté..

Mais là Malice, je ne gère aucun heal on se fait démonter, Gorsa et Arzak au level 40 dans un donjon pour level 33 se font TWO SHOT par les crapauds de l'entrée....

Et là je préviens Wald que j'avais en rien dénoncé mon Aggro des mobs quand je disais que jme suis fait two shot...je ne parlais pas d'aggro. Excuse-moi Wald mais je ne vois pas ce que mon aggro vient faire là vu que je n'ai pas demandé comment jles ai aggro vu que je connais le système des heal qui ont tendances à aggro tout ce qui bouge...

Bref. Pourquoi mettre des boss en donjon si on sfait buter, laminer, découper en carpaccio par des mobs inutiles devant l'entrée du donjon????? Franchement. Ca m'énerve, je ne retourne pas en donjon tant qu'ils auront pas diminuer les ratios de dégâts des mobs...(en plus de two shot ils silence....comme si ca suffisait pas ...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:38

Abby est chiante, c'est clair.
Arrivée à un tiers de vie elle lance son HoT toutes les 10 secondes, HoT qui se stack jusqu'à 10 fois et chaque stack donne approximativement l'effet suivant : "soigne de 350hp par seconde, augmente l'attaque de 20% et immunise aux dégats magiques".
Donc déjà, dès qu'elle atteint 4 ou 5 stacks ça sert à rien de continuer à la tapper comme des malades, vous avez meilleur temps de la faire reset et de retenter votre chance.
Ensuite, sans barde avec débuff de def c'est clair que c'est plus chaud, mais si les deux autres persos mettent full stack de leur DoT sur la boss je suis certain que ça passe.
Encore mieux, garder les stun (autrement dit ne pas la mettre sous immunité au stun) pour quand il restera 4 ou 5 secondes de son 3° stack afin de la faire repartir à 0 stack et là c'est la victoire à coup sur.
Oui c'est dur, mais pour chaque boss il y a une strat, suffit soit de réfléchir un peu, soit de laisser les gens parler sans leur sauter à la gorge en disant 'j'ai dis je la connais Abby !!!' alors que c'est visiblement pas le cas.
Et elle n'est pas du tout invincible étant donné avec Anda, Mal et Arz on a du le faire bien une quinzaine de fois pour farmer de la gloire.

Pour Malice je vois pas où est le problème. Quand j'avais le niveau je l'ai faite 3 fois complète, dont une avec un voleur en guise de tank et ça passait très bien.
Les mobs de l'entrée, y a moyen de les pull par petits packs de 2 à 4.
C'est clair qu'il faut aussi faire gaffe à votre placement vue qu'ils balancent un fear de zone qui vous paralyse durant 6 ou 7 secondes m'en souviens plus, et qu'ils en abusent.
Mais bon, le plus marrant ça reste les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:42

N'empêche que jfais des pauses donjons. Je me mets a farmer pour avoir des po et des points de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:11

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:59

Pas la peine d'abuser d'autant de smileys mais faut savoir à l'avenir que je prends pas les heals par purs hasard, j'aime ça healer. Et je suis pleinement consciente que le Heal est le premier à reprendre l'aggro dans un groupe.

C'est juste que ça me met légèrement en rogne de faire des donjons qu'on arrive pas à entamer parce qu'on se fait démonter à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop les donjons (Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Stop les donjons (Temporaire)   Stop les donjons (Temporaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop les donjons (Temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je stop le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: