Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux.

Aller en bas 
+7
Arzak
Eladriell
kzoo
Khandhara
walhelm
Kolya
Andayou
11 participants
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:37

Alors j’ouvre le second topic de la partie blabla Smile Alors ceci consiste à un peu nous faire voyager à travers de jolies musiques ou tout simplement faire partager vos goûts.

Alors j'ouvre le bal avec un groupe anglais que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps:

http://www.myspace.com/butterfliesonstrings
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

Moi mon genre de musique est surtout Métal industriel, Epic/Folk Métal, Power Métal. En fait j'aime beaucoup aussi l'époque révolution industrielle et donc Victorienne, j'écoute aussi des musique d'ambiance du genre. New âge également. Je cite ce que j'écoute le plus souvent.

Rock : Les rejetons. [The Offspring]
Métal: Rammstein, Raubtier, Sonata Arctica, Korpiklaani, Rhapsody etcetc...
New age : Ben Era, Enya....et d'autres choses du genre j'adore. (Knorr) xD

J'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux vidéos, Animé ou mmo...
Je suis fan notamment de l'OST Glorious Morning du jeux flash internet Age of war, de Waterflame. (je crois que c'est ça.)

Enfin bref. Je vais vous mettre une vidéo


Edit: J'aime celle ci aussi


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:51

Je sens que ça va me plaire tout ça, je suis très ouvert question musique et donc écoute vraiment de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:52

Je suis vraiment fan de Waterflame. Bien sûr a ce que jviens tout juste de voir il est critiqué...mais bon ...éternels insatisfaits aiment la critique hein. Enfin^^. Ah j'oubliais aussi j’aime écouter des misik américaines années 50 environs. c'est Rigolo :F
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:56

p


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

J'aime bien aussi les musiques de jeu et de film, quand on les écoute après avoir vu ou jouer, on se laisse transporter dans les souvenirs du film ou du jeu.

Exemple: Uncharted:

Et aussi: killzone 3:
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

J'écoute un peu de tout moi aussi, c'est par périodes.

En ce moment je découvre Enya, Era et compagnie justement, vive le style New Age !!

/!\ j'adooore les extraits que vous avez mis !! si y en a d'autres je prends !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:57

Pour ma part si vous aimez les OST vous avez le site Newground...

Enfin bref vous tapez Newground dans votre moteur de recherche et vous trouverez ^^ y'a énormément de choses dessus
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:43

je t'imagine bien avec un polo fluo en dansant frénétiquement par petits mouvements sur du bananarama....dsl lol!

Bon me concernant, je suis multi-style on dira. J'écoute autant du Ramstein, in flames, symphony X etc... en passant par queen, mc jean gab1, eminem, my darkest days, mozart et la musique classique en général sauf certains mouvement comme le dodécaphonisme ou le contemporain, pas trop fan de la renaissance, je préfère le baroque, mais aussi Ina ich ou mademaselle K, M, daft punk ou the glitch mob, bref !!! de tout à partir du moment où j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:45

J'écoute un peu de tout, avec une préférence quand même pour le métal symphonique (nightwish / within temptation), Era aussi, des fois un peu de métal, du rock (Oasis <3, 3 doors down, the cranberries), de l'alternatif (the Weezer, A fine frenzy) et même des fois du classique ou du Georges Brassens.
A une époque je m'étais aussi faite une playlist gigantesque d'OST d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:56

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:28

Au sinon, un truc qui me fait à chaque fois rire:

Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:52

Et ça c'est pour tous ceux à qui on en a marre de payer... XD

Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

J'adore ^^


Moi j'écoute un peu de tout, principalement du rock et métal symphonique. Pas de rap et de truc du genre.

Après y a aussi les musiques de jeux et d'anime, bien entendu.
L'une de mes préférés:

Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:11

Tu devrais forcément aimer ça voire connaître XD


Revenir en haut Aller en bas
Malrick

Malrick


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:27

Mon style de musique c'est plutôt du Pop/Rock, et ma préférée en ce moment c'est celle-ci Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=SDTZ7iX4vTQ&ob=av2e

et une musique totalement différente, dans un style que j'ai pas trop l'habitude d'écouter, mais j'aime bien les lyrics Wink

https://www.youtube.com/watch?v=aCkBjqMxYQc
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:23

Le rap français c'est pas trop mon dada (seul musique que je n'apprécie pas), sinon ton premier lien est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:32

Le soucis du rap français c'est cette prononciation avec cette façon de parler en mode Kaira même quand il ne le sont pas qui devient insupportable. J'en vois tellement que rien que de les entendre me donne des envies de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mon Subconscient..

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:30

Moi j'écoute à 95 % de la musique Japonaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:28


musique japonaise je n'y connais rien du tout...

et pour le rap je supporte assez mal moi aussi, avec une exception pour cette rappeuse marseillaise qui a des textes criants de vérité... mais dont malheureusement je viens de manger le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:10

Pour ma part je suis vieux jeu

J'aime florent pagny, et toutes les musiques sioux apaches etc

Sacred spirit I et II sont de bon exemples.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:53

silent


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroJah

ZeroJah


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:40

Bon ba je vais vous changer de registre...
Moi je suis plutot dans le reagge ( Gentleman, Jah Mason, Jah cure ...), aussi du rap américain ( lil Wayne, rick ross, T-pain) exclusivement et non le francais.
Aussi beaucoup d'ost d'anime

Voila ce que j'écoute en ce moment, sinon je suis ouvert à tous mais avec beaucoup de mal pour le rock metal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:43

Pour ma part comme je l'avais précisé je suis plutôt métal.

https://www.youtube.com/watch?v=wZ58WxM8uog - Raubtier (leurs titres Ikea tellement faciles à prononcer /ironie)
https://www.youtube.com/watch?v=GgA5Gq_4ZMU - Raubtier (sans doute mon clip et ma song préférée attention cependant à ne pas prendre la vidéo au premier sens car elle a un sens caché)
https://www.youtube.com/watch?v=HR_WJMpSdg8 - Rosenrot (rose rouge) de Rammstein qui est sans doute le clip que je préfère du groupe...sur le crime passionnel <3. Il est si beau Till...enfin bref...
https://www.youtube.com/watch?v=6z4DRPG7rbc - Juodaan Viina de Korpiklaani pour ceux qui aiment faire la fête dans un châlet avec des pintes de bières...
https://www.youtube.com/watch?v=MdgLR9RttZQ&feature=relate - Metsamiës de Korpiklaani qui est une de mes préf.

Il y a tellement à raconter sur ces groupes et y a tellements de bons groupes.

J'aime pas...je hais...j'exècre les personnes qui se disent Star et qu'on entend parler partout pour le commercial mais je les hais surtout parce que ça s'imagine "choquer" les publics et provoquer en parlant de cul à moitié, ils osent pas s'mouiller....alors que Rammstein par exemple quand ils font un trucs...c'est pas à moitié. \o/ Le métal, on est les rois du choc et de la provoque. Même le rap s'écrase...

Oh oups...pardon...j'ai laissé mes sentiments s'installer...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

bon, je change encore de registre juste pour mettre une petite chanson de variété française, assez vieille il faut bien le dire, que je fredonne et chante ces derniers jours.

https://youtu.be/T0yzdG9g5fw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.   Vos goûts musicaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: