Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Waldhelm "dit" Waldy le roux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

p


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:59

Bienvenue parmi nous, j'ai été content de te rencontrer et de faire un donjon avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:48

Smile Merci "cher ami " Chef..a vraix dire je ne comptais pas rejoindre de guilde mais votre gentillesse et votre prevenance m'on convaicu du contraire c'est moi qui suis "enchanté" d'etre un membre des Lames Eternelles .. Embarassed Crying or Very sad pour le donjon je n’étais que peu impliqué et pas efficace du tout Sad , la gente prêtresse et vous même chef vous Etes surpasser..un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:26


Allons allons... c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux talents parmi nous, même si ces talents ne sont pas encore pleinement développer !

Nous sommes aussi là pour t'aider et te guider, en plus de te chahuter et te taquiner Razz

Bienvenue parmi nous !!
Et à force de mourir dans les donjons, tu vas réussir à y survivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:48

Sad


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:49

Mon ami, je suis heureux de faire ta connaissance, j'espère que l'on passera de grand moment de fou rire et de démoli-monstre sur eden, sur ce, je te dit welkom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waldhelm "dit" Waldy le roux" Empty
MessageSujet: Re: Waldhelm "dit" Waldy le roux"   Waldhelm "dit" Waldy le roux" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waldhelm "dit" Waldy le roux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Pérégrinations de waldhelm Verteterre:
» Faire Part et Invitation au Mariage de Méssiah et Waldhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: