Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires)

Aller en bas 

Quel date vous ferez plaisir???
Dimanche 11 Décembre
[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_lcap0%[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 17 Décembre
[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_lcap0%[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 18 Décembre
[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_lcap0%[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vael




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) Empty
MessageSujet: [Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires)   [Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:18

Bonsoir tout le monde!!!
Voilà je suis un membre de la guilde des "Crépusculaires" et je trouve qu'on fait pas beaucoup de choses ensemble,ce qui est gênant pour une alliance Wink
Je me propose donc pour vous proposez des Event que j'organiserai pour ma guilde afin que vous puissiez y participez!!

Lors d'un jour pourtant paisible et calme au royaume d'Ezur,
Un terrible évènement va se produire...En effet, la plupart des humains vont se retrouver transformer en Lapins!!!!Et un(e) jeune gardien(ne) aura pour mission de redonner l'apparence humaine a tout les villageois et combattants du royaume d'Ezur en les touchant avec un pendentif sacré pour les faire revenir a la normal!!!

Seriez vous aptes a être ce jeune Gardien??

Si oui voici le descriptif de l'Event(désolé alh je te copie un peu, j'aime ton type de descriptif ^^")

1)Qui peut y participer?
_Absolument tout le monde peut participer mais seuls ceux qui possède une monture peuvent être le gardien

2)Règles de l’Évent:
_Veuillez vous inscrire en m'envoyant par Message privé ou via le forum
_Je souhaite un maximum de participation
_Des groupes se feront pour les Lapins mais le gardien devra être seul!!!!
_Veuillez acceptez le fait d'être touché, je ne veux pas de:" Il ma pas toucher" car on là pour rire Wink
_Les lapins n'auront en aucun cas le droit d'utiliser leurs montures il devront rester au sol
(bien entendu vous avez le droit de vous buff vitesse et stuff vitesse on doit faire de la poursuite hein xD mais vous avez aussi le droit de vous cacher)
_Le Gardien aura le droit de prendre la monture qu'il souhaite et lui aussi aura la possibilité de se stuff vitesse et se buff
_Des qu'un lapin est toucher il devient donc un humain et tout comme le Vaccin,il peut redonner l'apparence humaine a ses congénères.
_La partie se finit quand tout les Lapins ont retrouvés leurs apparences!
Cas ou on voudrait recommencer:
_Le premier Lapin a être toucher commencera en tant que Gardien

3)Déroulement de l’Évent:
_La map ou l'Event commencera sera choisit au dernier moment en fonction du nombre de participants
_Le Gardien laissera une intervalle de 1min au Lapins pour qu'ils puissent s'enfuir (Cours Forest Cours!!!) cet intervalle sera exprimé sur le canal zone
_Vous êtes libre d'invitez des amis si vous le souhaitez tant que ceux ci se seront présentés a moi et inscrits
_C'est moi qui donnerait le départ du compte a rebours

Aucun frais de participation!!!C'est pour s'amusez!!!!

Date de l’Évent :
Selon le résultat du sondage, vous serez avertis de la date au plus tard deux jours avant

Pour cet Event assez spéciale, je serai l'organisateur et un participants mais pour que je ne soit pas accusez de triche je ne serais pas le Gardien et puis ça me va tout le monde sait que je suis un Lapin crétin mdrrr


En espérant vous y voir,
Salutations
Vaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]
» 01/10/2011 Event de la guilde : Promotion des officiers
» Quand êtes-vous disponible pour les event de guilde?
» [28/09]Event Général : Event Roleplay à 19h
» Evénement Crépusculaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des alliés :: Event de guildes alliés-
Sauter vers: