Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !

Aller en bas 
+11
Aescius
angelademone
Sasha
Azkell
Flokx
Admin
redleaf
Martialz
Messiah
Opus
FraiseChantilly
15 participants
AuteurMessage
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

Hello ! Qui dit nouvelle chefette (pour une durée indeterminée..) dit aussi nouveautés ! J'aimerais faire quelques mise au point concernant les règles en général. Si quelque chose vous pose problème, dites le moi, autrement, un "lu et approuvé" sera demandé pour chaque membres à la fin de ce post.

Voila quelques ajouts de ma part concernant d'abord le recrutement des joueurs :

Recrutement

- Tout joueur postulant aura un entretien IG, plus un vote de la part des maître lames, instructeurs et chef.
- Tout joueur entrant dans la guilde devra connaitre les règles de base du RP et également s'y soumettre en canal "zone" et "parler" en étant à Aven principalement.
- En entrant dans la guilde, ils seront directement dirrigés ici pour lire ces quelques règles et les approuver avec une signature à la fin de ce chmilblik post.. !

IG

- Le chan guilde restera toujours non-RP
- La ville de guilde toujours RP
- L'accès au coffre sera réservé aux sages principalement (voir protecteurs, suivant le nombre de personne)
- Les grades seront également changé, il y aura :

Novice / membres
Fine lame / membres anciens + protecteurs
Instructeur (Qui seront une sorte de modérateur ig, je pense déjà à 3-4 personnes)
Maître lame (Les bras droits)

Comportement IG

- Tout joueur posant problème, qui ne respecterait pas les membres ou les règles de notre guilde en général aura un avertissement de la part des instructeurs. Si récidive il y a, un regroupement ig ou sur skype sera alors organiser entres maître Lame, chef et l'instructeur ayant donner l’avertissement pour décider du cas du joueur.


Cotisation

Devra être versé à moi, 1 paquet de fraises tagada par mois, de la part de chaque membre. Comment ça j'ai pas le droit..? mais si ! What a Face


N'hésitez pas à me donner vos avis, quels qu'ils soient. A bientôt ig ! ^o^


Dernière édition par FraiseChantilly le Lun 21 Nov - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34

Ce sont de bonnes idées , "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:51

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Martialz




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:54

"Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

*cours de droit ON*

Ca n'a pas de valeur légale Lu et approuvé è_é*

*cours de droit OFF*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:17

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flokx




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Provence Alpes Côtes d'Azur

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:01

Lu et approuvé (c'est bien Fraise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azkell

Azkell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/Bretagne

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:12

lu et approuvé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:14

"lu, relu et approuvé"

euh pour les fraises, si je te les envoies une part une tu ne m en voudras pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:43

Lu et approuvé , les fraises je les garde ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Eladriell




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:57

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

"Lu et approuvé"
cependant, pourquoi seulement Aven ? Si c'est en canal 6 c'est partout qu'il devras jouer rp.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:36

Principalement à Aven, après les autres villes oui c'est sur que j'aimerais bien que tout le monde le fasse partout, c'est à voir, si ça pose problème plus tard on changera ça.

Merci à tous pour vos signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:45

J'avais préparé le sac de fraises tagadda, il était posé sur la table, Para l'a vu ... et a tout mangé !!!! (fouette le ^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Para




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:51

Je valide (parce que lu et approuvé, ça n'a pas de valeur légale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:41

On devrait pas organiser une cérémonie d'intronisation pour la nouvelle chefette Wink ca ferait un event rp de plus.

Je valide, j'approuve, je conçois, je suis d"accord,..... avec ce que tu as écris fraise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: News de la guilde-
Sauter vers: