Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ du jeu

Aller en bas 
+4
Sasha
Aescius
angelademone
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:01

Ma chérie est sortie de l'hopital tout va pour le mieux même si je me pose des questions sur le fait de continuer à jouer.

En effet je n'ai plus l'envie d'aller sur le jeu.

J'aime les 3/4 des membres de la guilde mais le jeu en lui même me saoule, que ce soit d'un point du "vous voulez la belle tenue : 30€" , du fait de ne pas pouvoir se promener sans un "merci de parler RP !", du fait du manque de réponses de la part des GM, le fait que j'en ai marre du monster bashing à répétition, du fait d'avoir d'autres priorités à gérer actuellement et d'autres choses...

Bref je n'ai plus trop de temps et absolument plus l'envie de jouer à Eden Eternal actuellement.

Eden Eternal était dans mon esprit le dernier mmo auquel je devais jouer, la guilde, ma guilde, devait être la dernière dans laquelle je devais m'investir.

Peut être est ce le cas, peut être pas. Je ne sais pas pour le moment.

J'ai besoin de repos.

Les quelques mois passé avec vous ont été magique mais également tragique parfois.

J'en ai assez de régler tout les "petits" conflits des gens et de ne pas pouvoir m'occuper de moi...

Merci de m'indiquer ce que vous souhaiter que je fasse pour la guilde. Soit je la ferme soit je donne le lead à Fraise.

Pour ceux qui veulent continuer à me voir irl voici ma page facebook : https://www.facebook.com/hyunckel

n'hésitez pas à me demander en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:14

Le bash, le CS et les abrutis sont un peu une récurrence dans ce genre de jeu... ^^
Je ne suis pas à ta place et je ne connais pas ta vie, et les envies que tu peux avoir, mais tu dois savoir mieux que les autres, j'espère que cet adieu n'en est pas tout à fait un, et que tu viendras de temps à autre nous faire des petits coucou, et si ce n'est aps le cas, et bien je te souhaite le meilleur du meilleur irl, et une bonne continuation... Ravie de t'avoir "connu", même peu, et merci pour tout Hyunk ...
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:08

Comme on en a déjà parlé il n y a pas de souci je comprends bien et puis tu connais mon avis, la guilde est ton chef d'oeuvre à toi de voir si tu veux qu'elle continue sans toi et avec fraise ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:16

je reviendrai surement de temps a autres c'est sur.

Je ne souhaite pas fermer la guilde juste trouver un repreneur sérieux.

concernant mon fb, vous ne pouvez pas m'inviter donc envoyez moi le votre via les mp, je vous rajouterai.

Concernant mumble je pense le laisser pour le moment.

Un ami va surement le récupérer à la sortie de star wars the old republic pour sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:35

ouinnnnnnnnnnnnnn comment qu'on va faire pour discuter du coup ????

mp envoyé chef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:43

il y aura toujours une partie pour vous les amis ne vous inquiétez pas, je suis en train de voir avec lui il y aura une partie pour les lames, une partie pour sa guilde et une partie afk
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:02

KEUUUUUWAAAAAAA ?? *Choked*

Qui va être mon modèle maintenant hein ? Sad

Boutades mises à part, comme cela à été dit au dessus, c'est recurrent le MB , les trololol sur ce genre de jeu, mais je comprend que tu sois lassé , celà couplé à l'IRL ne laisse effectivement pas beaucoup de temps ( ni d'envie ) pour continuer. Et comme l'a justement souligné Aria', cette guilde c'est ton bébé, donc à toi de voir si tu veux le laisser grandir ou l'assassiner sauvagement Razz

Bref, quoi que tu décide, tu restera notre Super-Hyunckel , le superponey d'lamorkitue, notre chef adoré, et notre ami Smile

J'te souhaite le meilleur IRL à toi et ta chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:28

Je te comprends ... et je ne vois pas quoi ajouter.
Dommage pour Sasha IG Sad

Et peut-être à bientôt sur un autre mmo.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:06

Waw.. Je suis sous le choc ^^'

Mais je peux comprendre tes raisons, je te souhaite plein de bonne chose IRL, après tout c'est bien le plus important.. Essais de revenir nous voir quand tu peux Chef !

Je sais pas quoi dire d'autre à pars ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:36

ben veux tu etre la nouvelle chef?
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:51

Bonjour a vous . Je comprend parfaitement ton point de vue Hyun' pour ce qui est du Vocal j'ai un TS3 a disposition .

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta chewie
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:18

Chef, j'accepte oui pour le moment, je verrais si ça me conviens ou non. Mais je refuse de laisser la guilde tomber.. Alors go pour de l'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:15

Rah ! Hyunckel tu va nous manquer in game :'( . Enfin moi aussi je me demande parfois pourquoi joué a ce jeux qui est loin d'être ce que je recherche alors ton départ est compréhensible, en tout cas merci de m'avoir permis de faire tant de nouvelles rencontres et d'avoir jouer ton rôle de leader avec talent. tu par avec les honneur de ta guilde. On se retrouveras peu être sur GW2 qui sais :p .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:20

gw2 je ne penses pas après l'avoir tester à paris games week je l'ai trouvé sans saveur et avec un background quelquonque, je pense que si je doit me faire un mmo sa sera star wars mais pas sûr, de toute façon je donnerai des nouvelles quand à mon avenir sur la toile et irl également
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

Tiens nous au courant chef, tu as mon fb et skype de toute façon ^^

Je vous invite à aller dans la partie Charte, pour voir quelques nouveautés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:48


Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles... et à vrai dire je viens rajouter les miennes : en effet je pense moi aussi arrêter ce jeu, à vrai dire ça fait tellement longtemps que je ne suis pas aller sur le jeu ou sur le forum que je me sens déconnectée de la guilde. Le jeu en lui même ne m'intéresse plus, pour les mêmes raisons citées par Hyunckel.

D'autres part IRL ma vie est assez compliquée comme ça : j'ai un copain auquel je tiens énormément, au point que nous sommes en train d'essayer de nous installer ensemble, du coup je cherche du boulot sur Clermont-Ferrand tout en continuant de travailler avec ma mère. Depuis quelques jours ma tante est hospitalisée, dans le coma sous assistance respiratoire, les toubibs ne savent pas ce qu'elle a ni si son cerveau est encore "en état".
Et par dessus ça mon pti frère est en train de gâcher sa scolarité... bref, pas le temps ni même la tête à m'occuper de la guilde, des petites histoires d'ici et de ma page facebook.

Pour ceux qui le souhaitent je suis dispo par MP sur ce forum, je n'ai pas encore effacer mes personnages pour le moment.
Par contre, Fraise, j'aimerais que tu m'enlèves toutes responsabilités au sein de la guilde : si un jour je me reco sur un de mes perso, j'aimerais autant que ce soit pour jouer tranquillou.

Bises à ceux qui me connaissent, un grand salut aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Tout comme le chef je respecte ton choix, j'aurai bien aimé te connaitre plus quand même mais c'est pas grave, l'IRL est toujours plus important faut pas l'oublier ^^


Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du jeu   Mon départ du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart anticipé
» Départ prononcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: News de la guilde-
Sauter vers: