Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En Attente] Recrutement ?

Aller en bas 
+2
Opus
Assassio
6 participants
AuteurMessage
Assassio




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:41

Coucou, j'ai 13 ans je vis dans le Calvados (14) à Caen. J'aime beaucoup la musique et les sports (tous types) je suis toujours de bonne humeur .

Mon personnage s'apelle Assassio, le role play je connais pas vraiment j'ai joué a plusieurs jeux avant (Nostale, Allods, Grand Fantasia...) donc si en me recrutant vous m'apprennez un peu plus sur le Role play j'en serais ravi Smile .

Mon personnage n'est pas encore établi, je sais pas encore si il est heal ou tan car je jou beaucoup avec le voleur mais j'aime aussi le barde et le clerc (J'xp aussi les autres classes entre deux ).

Ma premiere classe serait sûrement voleur et ma seconde clerc (pour l'instant je pourrais changer quand j'aurais débloqué assassin ou danselame ).

Je postule chez vous car j'aime bien le nom de la guilde et vous m'avez l'air d'etre simpas,j 'espere aussi que j'arriverais a évoluer tout en respetant les règles et en aprendre plus sur le Role Play. Votre charte me convient très bien.

J'aiderais (si je peux) les autres personnes de la guilde que ce soit sur les donjons, les quetes, ou prêts d'or si besoin je le ferais car j'aime aidé les autres, je les fait passer avant moi en apportant de la joie e de la bonne humeur.

Comme je l'ai dit juste sur la phrase du dessus j'apporterais de l'aide si besoin, j'aiderais tout le monde si je peux (je me répête).

J'ai connu la guilde en voyagent à Aven j'ai vue deux ou trois personnes de votre guilde et quand j'ai demander comment on peut faire sa demande on m'a envoyer sur votre forum, qui auquel j'aimerais vous félicite car il est super et bien fait bravo, bah la je fais ma demande.

Je ne serais actifs que les weeks-end vue que je ne suis qu'en 4ème je ne jou pas la semaine (J'attends le 1er trimestre pour savoir si je peux jouer la semaine xD).

J'ai une seule question : Meme si je ne suis pas pris pourriez vous m'eclairer sur le Role play pour que je sache quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:11

Je suis spécialement contre .. Apres c'est que mon petit avis .

Il te manque un petit RP comme dira sûrement le chef' , parcours un peu le Forum pour voir ce que ça donne , et tu as que 13 ans.

Roleplay : Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).
(Source : JoL)
Revenir en haut Aller en bas
Aescius

Aescius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon pot de miel

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:25

Comme l'à dit Scellemoule ( oui les p'tits noms ça commence :-D ), t'es un peu jeune à mon goût ( sauf si y'a des pedobears dans la guilde... ) et en plus le RP ne s'apprend pas en quelques jours..

Pis va lire les fiches de recrutement aussi ça pourra p'tet t'aider.

Et pour que tu ailles te coucher moins bête ce soir, je te laisse ce magnifique lien que je ressors à l'occasion :

Par ici l'ami !

Avis neutre donc ( mais tendant vers le contre quand même )
Revenir en haut Aller en bas
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:01

Moi je suis pas trop d'accord avec vous ^^".. Le but du RP est de jouer son rôle in game, l'age du mec derrière l'écran n'a donc plus d'importance. Surtout que pour son age, il s'exprime plutôt bien.

J'ai 17 ans, je suis dans les plus jeunes de cette guilde. Pourtant cela m’empêche pas de jouer en groupe avec vous tous.

De plus, avant d'entrer dans la guilde, je n'avais jamais fais de RP, j'ai appris sur le tas comme tout le monde et en seulement quelque jours, il suffit de ce plié aux règles.

Après c'est vrai que c'est jeune mais pour moi le but d'un MMO est d'abandonner son enveloppe corporelle et de jouer avec les sentiments. Chacun sa vision Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:12

"maman tu peux corriger mon texte" Même corriger son texte sur le net c'est simple comme bonjour. Tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:41

Bonjour à toi assassio Merci de l'interet que tu portes à la guilde.
Je te donne rendez vous mercredi après midi pour une session de recrutement avec moi en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:58

Erm ^^ 13ans... allô? jokeD... t'as 17 ans... on te fout seul dans un appart tu arrives à presque t'en sortir. 13 ans avec connexion que le week end, et demande d'autorisation au premier semestre pour savoir s'il peut jouer la semaine.... Je ne suis pas contre un casual mais si jme fais engueuler par sa maman in game si j'écris le mot *** le mot **** ou le mot ***** ou encore le mot ****** ... Cela nous arrive combien de fois par jour de plaisanter de façon un peu perverse sur le /g? vous voulez vous en priver? Parce que personnellement si ma sœur de 12ans se retrouver sur un mmo dans une guilde de joueur beaucoup plus vieux cela me dérangerais un peu. Vous pensez réellement qu'on peut se priver de dire la moindre truc pervers pendant combien de temps avec messiah, fraise et aria dans la guilde ? ><'

Non mais je veux dire c'est très bien de commencer les mmo à 13 ans avec la volonté de roleplay même si on n'a aucune idée de ce que c'est cette bête là. C'est très bien aussi de part la volonté de certain de vouloir faire la nounou dans la guilde, franchement c'est tout à votre honneur. On avait commencer à vouloir en recruter des pitchous on les a viré au bout de combien? 3 jours chacun ? Y a des différences de façon de penser entre des joueurs majeurs et des pré-adolescents je suis désolé l'expérience nous à montré que cela ne marchait pas. Cela reste mon avis : négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:56

Nainako a écrit:
Vous pensez réellement qu'on peut se priver de dire la moindre truc pervers pendant combien de temps avec messiah, fraise et aria dans la guilde ?.

Et moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nainako

Nainako


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:26

Oui ben tous je crois toute fasson ^^ on a pas la maturité de nos propos en jeu pouvoir se permettre de faire les nounous ><' ni l'envi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:39

nainako a tout a fait raison d'où le fait de ce rendez vous pour parler entre nous, mais il est sûr que les "jeunes" personnes auront plus de mal a être accepté vus l'age moyen de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:42

S'il faut je vais faire flamber mon appart l'an prochain xD on verra bien ! Razz

(Je viens de faire bruler ma poubelle en jouant avec des allumettes.. d'où ce post xD!)

Explication de la scène => J'adore acheter des allumettes à Aldi car c'est pas chère et j'ai toujours rêvé de pouvoir en allumer autant que je veux. Donc voilà, je m'amusais tranquillement quand l'idée d'enflammer un coin de feuille me vint. La feuille s'enflamma brusquement! Ne sachant que faire, j'ai jeté la feuille à la poubelle pensant que les flammes s’évanouiront. Mais ce fut la poubelle qui prit feu! (reste de papier, yaourt, ..) J'ai donc ouvert ma porte fenêtre pour éviter de flinguer toute ma chambre d'une odeur épouvantable. Il y a du vent dans le sud-ouest et le feu a continué.. Ne jamais m'inviter chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:45

bounce bounce bounce merci pour ce bon moment de rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Recrutement ?   [En Attente] Recrutement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Postuler ?
» [En attente] Aleskar...
» [En Attente] Shifumiste
» [Guilde rejointe] recrutement ?
» Bureau de recrutement des protecteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: