Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redleaf IRL :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Redleaf IRL :] Empty
MessageSujet: Redleaf IRL :]   Redleaf IRL :] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:31

A défaut d'avoir un background du personnage redleaf, voilà le background de la personne IRL rabbit

Je m'appelle Yann et comme le suggère ma photo postée dans le trombinoscope, je suis d'origine asiatique :]
Je suis comptable après avoir fait pas mal de trucs, responsable de magasin, pubard et infographiste indépendant Shocked

Je suis un geek invétéré... Je joue aux jeux-vidéo depuis au moins mes 4 ans (photo à l'appui Razz ) mais je joue beaucoup moins depuis que je travaille en comptabilité. Niveau MMO, j'ai très peu d'expérience... J'ai commencé par Ragnarok en... Alpha Very Happy et j'y ai joué quelques mois en version def jusqu'à ce que je me rende compte que ça me bouffait beaucoup trop de temps. S'en suit des années de disette et l'arrivée d'Aion, où je ne suis finalement pas resté bien longtemps non plus, genre 6 mois ?
Puis est arrivé Eden Eternal qu'une amie voulait tester et que j'ai accompagnée. Résultat j'y suis bien plus assidu qu'elle Rolling Eyes