Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redleaf IRL :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Redleaf IRL :] Empty
MessageSujet: Redleaf IRL :]   Redleaf IRL :] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:31

A défaut d'avoir un background du personnage redleaf, voilà le background de la personne IRL rabbit

Je m'appelle Yann et comme le suggère ma photo postée dans le trombinoscope, je suis d'origine asiatique :]
Je suis comptable après avoir fait pas mal de trucs, responsable de magasin, pubard et infographiste indépendant Shocked

Je suis un geek invétéré... Je joue aux jeux-vidéo depuis au moins mes 4 ans (photo à l'appui Razz ) mais je joue beaucoup moins depuis que je travaille en comptabilité. Niveau MMO, j'ai très peu d'expérience... J'ai commencé par Ragnarok en... Alpha Very Happy et j'y ai joué quelques mois en version def jusqu'à ce que je me rende compte que ça me bouffait beaucoup trop de temps. S'en suit des années de disette et l'arrivée d'Aion, où je ne suis finalement pas resté bien longtemps non plus, genre 6 mois ?
Puis est arrivé Eden Eternal qu'une amie voulait tester et que j'ai accompagnée. Résultat j'y suis bien plus assidu qu'elle Rolling Eyes

Je suis aussi à fond dans les produits informatique et high tech... J'adore bricoler les ordis (j'en monte depuis plus de 15 ans) et j'ai plein de vieux ordis... Au pire j'avais 4 postes fixes et 5 portables scratch Maintenant je n'ai plus que deux fixes et 4 portables dont un Mac que j'ai désossé le jour où je l'ai reçu Smile

Dans le même genre de passion qui était encore pas si longtemps décalée, je suis un fan de la japanimation de la première heure. A l'époque avec mes amis je traduisais les bulles qui semblaient importantes dans les mangas de DBZ et Ranma 1/2 albino On se faisait des nuitées animation quand l'un de nous arrivait à dégoter un truc sous-titrés en anglais, ou pas sous-titré du coup Very Happy Maintenant j'ai très largement levé le pied également et je lis très peu de manga parce que je n'ai pas le temps de choisir. En animation je suis évidemment fan de Ghibli (raaah le LD BOX à 6000 fancs *o* ) et en manga Tezuka (Buddha *o*), Adachi et Hojo (surtout les oeuvres mineures).

Enfin pour terminer je collectionne les voitures miniatures, surtout des 1/18. J'en ai plus de 400 albino et j'administre un forum qui est fermé depuis 2 jours car notre base de données est trop grosse et que je dois faire une migration pale
J'avais une petite collection de figurines d'animation japonaise également, mais j'ai du faire un choix et j'en ai revendues la majorité... M'en reste que quelques unes.

Voilà, fin du pavé, et un petit aperçu de ce qui fait que je suis resté jeune (je crois) malgré mes 33 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Redleaf IRL :] Empty
MessageSujet: Re: Redleaf IRL :]   Redleaf IRL :] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:25

Eh bien ca en fait des choses !!!! fan de ghibli, bien. décortiqueur des onomatopées japonaises sur des animés ou mangas non traduits, yeahhhhhh. je t'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Redleaf IRL :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: