Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On réduit! Il faut réduire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:30

Voilà, ça fais plusieurs semaines que je joue chez les Lames et bientôt 3 mois que je joue à Eden Eternal à jouer plusieurs heures par jours.
IRL, je suis en Terminal S et je peine un peu niveau note. Je suis allé récemment à InfoSup pour voir les opportunités qui pouvaient s'offrir à moi l'année prochaine. J'ai vu un CPP dans ma région et ma moyenne est quelque peu faible pour y accéder. J'ai pensé à arrêter totalement Eden Eternal mais l'ambiance est trop fun pour ça. Donc je vais essayé de bien réduire et de me connecté uniquement le we ou les soirs de glandouille (=flemme).

Voili Voilou, je serais toujours actif dans la guilde, nos soucies Very Happy à très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:34

ok si on te vois connecté la journée on te pourrira Very Happy privilégie tes études c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
JokeD

JokeD


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Ezur

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:46

A vos ordres Chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:25

entièrement d accord avec le chefeu, surtout penses a tes études et puis amuses toi avec nous le week ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:01

Bon courage Jokounet, tu nous manquera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azkell

Azkell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/Bretagne

On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:49

C'est vrai que même si t'es là le week end, ça va faire un vide dans la guilde. Mais bon, on va faire comme les autres et te dire que les études c'est plus important toussa Very Happy
Alors travailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On réduit! Il faut réduire.. Empty
MessageSujet: Re: On réduit! Il faut réduire..   On réduit! Il faut réduire.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On réduit! Il faut réduire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: